Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HUNGER GAMES, le film

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Sentry » 21 Déc 2011, 18:24

Je voulais préciser ici à tout le monde si vous n'êtes pas au courant, que le tome2 ( L'Embrassement ) est déjà prévue pour Novembre 2013 ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Leasam » 21 Déc 2011, 18:28

@Magda: Trop sanglant ?! Nan, je pense pas !

Moi ça tombe bien car, les filles avec qui j'ai envie d'aller le voire son toutes taraddicts ^^ !
On se disaient ça depuis longtemps avec l'une d'elle et après elle en à rajouté une, moi j'ai rajouté Hitsuna, Hitsuna à rajouté MisyDreams et celle de départ en a rajouté encore une à la liste ^^ !


@Alex60: le tome 2 pour novembre 2013 O_o ?! Trop bien !

*va le dire à toutes ses amies*
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Sentry » 21 Déc 2011, 18:38

Oui oui Leasam :

Les producteurs de "Hunger Games" ne perdent pas de temps : alors que le premier épisode doit sortir en mars 2012, ils ont déjà annoncé que le deuxième volet serait dans les salles fin novembre 2013.

A l'heure où Harry Potter tire sa révérence, et qu'Edward et Bella s'apprêtent à faire de même, Hunger Games a le potentiel pour tout casser et s'affirmer comme LA saga littéraire qui cartonne sur grand écran. Si l'on ne peut, pour l'instant, se fier qu'au roman de Suzanne Collins, ou bien au casting et photos de son adaptation par Gary Ross, les producteurs, eux, ont l'air d'y croire dur comme fer, puisqu'ils viennent d'annoncer que Catching Fire, deuxième volet de la franchise, serait dans les salles américaines le 22 novembre 2013, soit un peu plus d'un an et demi après la sortie de son prédécesseur, attendu pour mars 2012. A ce rythme-là, on peut donc s'attendre à voir l'épisode 3 en 2015, mais les résultats au box-office changeront peut-être la donne. Côté casting, Jennifer Lawrence devrait logiquement re-prêter ses traits à Katniss Everdeen, mais rien n'a été confirmé, tout comme la présence de Gary Ross derrière la caméra. En attendant d'en savoir plus (et de voir une première bande-annonce).

:D
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Hitsuna » 21 Déc 2011, 19:43

J'avais pas finis le tome 1 que Leasam avait déjà prévu de m'emmener voir le film ^^, maintenant j'attends qu'elle me passe le 2, puis le 3 ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! La bande annonce est géniale !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Hypnos » 07 Jan 2012, 14:58

Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Leasam » 08 Jan 2012, 12:17

@Hypnos: Toi aussi tu as des frissons à ce moment là ?! Copiiiiin !
Modifié en dernier par Leasam le 08 Jan 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Hypnos » 08 Jan 2012, 13:05

Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Hitsuna » 08 Jan 2012, 15:46

Moi aussi à chaque fois que je regarde la bande annonce j'ai des frissons, elle est vraiment très bien faite !
Sinon côté casting, tout les personnages correspondent assez bien à l'idée que je me faisais d'eux sauf peut être Effie qui m'a un peu déçu moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Leasam » 08 Jan 2012, 19:12

@Hypnos: Oups, boulette :oops: ... Désolé !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Drew.S » 09 Jan 2012, 18:19

faite que les scènes soit explosive, mais dite moi il sort bien en mars ??
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités