Glimmer, Cato et Tresh ressemblent exactement à mon idée. Mais pour Rue je suis... choquée
Je la voyais pas du tout mais alors du tout comme ca. Je l'imaginais plus blonde, avec des yeux bleus ou verts foncé, des traits très doux, bref encore un enfant. La l'actrice qu'on a n'est pas encore une ado, mais elle n'a pas la douceur que j'attribuais à Rue. Pour moi, Rue devait ressembler à Prim, heureuse, insouciante, une gamine quoi!!!
Sinon Haymitch m'a fait bizarre, il ressemble pas assez à un soulard XD
Et Gale je ne le voyais pas du tout comme ca. Rien à dire sur les couleurs mais la forme. Je le voyais plus comme Cal, fin et agile que costaud.
Clove ressemble plus à l'idée que je me faisais de la Renarde mais ca lui va bien.
La renarde est telle que je l'imaginais, parfaite!!!
Snow, lui ressemble plus à un grand-père qu'à un président intraitable. Je vais avoir du mal à m'habituer.
Ils vont faire un 2 aussi!!!
J'ai vu la bande-annonce en VO, VOst et VF à chaque fois le moment ou Katniss se porte volontaire m'a fait pleurer. Vu les voix de la VF c'est un film à voir en VO ou en VOST si on veut vraiment toute l'émotion [a mon avis]
Juste... Nous serons tous spectateurs... Les 74 èmes Hunger Games ont commencé!!!