[quote="Aliana Léandrine"]Mais pour Rue je suis... choquée

Je la voyais pas du tout mais alors du tout comme ca. Je l'imaginais plus blonde, avec des yeux bleus ou verts foncé, des traits très doux, bref encore un enfant. La l'actrice qu'on a n'est pas encore une ado, mais elle n'a pas la douceur que j'attribuais à Rue. Pour moi, Rue devait ressembler à Prim, heureuse, insouciante, une gamine quoi!!![/quote]
Dans le livre, Rue est bien décrite avec la peau sombre, donc perso, je l'imaginais un peu comme ça. Pour ma part, je trouve l'actrice bien choisie, les quelques images d'elle dans la bande-annonce la montrent discrète et je trouve qu'elle dégage bien la sensibilité de Rue. Mais "heureuse, insouciante", je ne pense pas de toute façon que Rue le serait : la vie dans le District 11 semble bien plus dure que dans le 12...
[quote="Aliana Léandrine"]Clove ressemble plus à l'idée que je me faisais de la Renarde mais ca lui va bien.[/quote]
Ah, moi j'imaginais Clove blonde, donc c'est vrai que ça m'a fait bizarre aussi, ses cheveux noirs... Mais sinon, elle a bien l'expression teigneuse que j'attribuais à Clove !
Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur Glimmer, Cato, Tresh et la Renarde : ils sont parfaits ! J'attend aussi avec impatience de voir la Muette de Katniss, je l'imaginais un peu comme la fille du District 9...
[quote="Aliana Léandrine"]Snow, lui ressemble plus à un grand-père qu'à un président intraitable. Je vais avoir du mal à m'habituer.[/quote]
Il m'a fait penser au Père Noël... J'attend de voir sa prestation, parce que pour le moment, l'acteur fait physiquement trop chaleureux pour le méchant président Snow. Quoique, ça dépend des photos...