Enfin sorti!!!
Pour ma part, je viens d'aller le voir, il était vraiment pas mal. Le fait est qu'ils n'ont utilisés que des plans fixes ou sans travelling lorsqu'ils étaient mobiles, ça rendait bien l'effet brutal qui devait en ressortir. La mort de Rue est très émouvante, et (même!) j'ai trouvé que celle de Cato aussi!
Enfin bref, le truc très sombre, même si je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire du côté du costume en flammes... Enfin bref, vous verrez bien, si ce n'est que la coiffe de Jennifer Lawrence à ce moment-là me fait penser à Cléopâtre
Et un moment de sursaut général que je vous laisse découvrir par vous-même (une de mes amies à bondit sur son siège je vous dit pas... Toute la salle à bondit en fait ^^)
Brefouille, tout ça pour dire qu'il était vraiment pas mal x)
Juste la fin qui est un peu bâclée à mon goût, après avoir passé deux heures vingt dans une ambiance très bien faite, les cinq dernières minutes... Me laissent sur ma faim (haha, jeu de mot à la c*n). En fait, ça m'a un peu déçue. Même si je sais qu'il faut attendre la suite, ben là... Eh bien... Je l'attends, oui, mais en fait, j'attends plutôt la suite de la fin. Un peu trop rapide et... Ben je l'ai dit : bâclée.
Allez le voir, c'est un conseil
=> Josh Hutcherson, je l'ai toujours trouvé beau gosse, mais en blond *q* Vive Peeta!!!