Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HUNGER GAMES, le film

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Alicia » 16 Mar 2012, 14:49

Je ne connaissais pas HUNGER GAMES, je l'avoue.
J'ai fais des recherches sur le film et le livre, et j'avoue que j'ai vraiment envie de les voir/lire.
Donc, j'irai voir le film et je me ferai offrir le livre ^^
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Sentry » 16 Mar 2012, 18:03

Vous vous demandez si le film sera à la hauteur de vos attentes ?
Rassurez-vous en écoutant les témoignages de ces quelques chanceux qui était à l'avant première hier soir !

http://www.wat.tv/video/hunger-games-av ... hsvn_.html
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Magda » 21 Mar 2012, 17:55

Enfin sorti!!!

Pour ma part, je viens d'aller le voir, il était vraiment pas mal. Le fait est qu'ils n'ont utilisés que des plans fixes ou sans travelling lorsqu'ils étaient mobiles, ça rendait bien l'effet brutal qui devait en ressortir. La mort de Rue est très émouvante, et (même!) j'ai trouvé que celle de Cato aussi!
Enfin bref, le truc très sombre, même si je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire du côté du costume en flammes... Enfin bref, vous verrez bien, si ce n'est que la coiffe de Jennifer Lawrence à ce moment-là me fait penser à Cléopâtre :fou: Et un moment de sursaut général que je vous laisse découvrir par vous-même (une de mes amies à bondit sur son siège je vous dit pas... Toute la salle à bondit en fait ^^)
Brefouille, tout ça pour dire qu'il était vraiment pas mal x)
Juste la fin qui est un peu bâclée à mon goût, après avoir passé deux heures vingt dans une ambiance très bien faite, les cinq dernières minutes... Me laissent sur ma faim (haha, jeu de mot à la c*n). En fait, ça m'a un peu déçue. Même si je sais qu'il faut attendre la suite, ben là... Eh bien... Je l'attends, oui, mais en fait, j'attends plutôt la suite de la fin. Un peu trop rapide et... Ben je l'ai dit : bâclée.
Allez le voir, c'est un conseil ;)

=> Josh Hutcherson, je l'ai toujours trouvé beau gosse, mais en blond *q* Vive Peeta!!!
Modifié en dernier par Magda le 21 Mar 2012, 18:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Kirito » 21 Mar 2012, 17:59

J'ai encore plus envie de le voir maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Arianna » 21 Mar 2012, 18:15

Oui, moi aussi! Et dire que je vais devoir encore attendre au moins une semaine avant d'aller le voir...Je ne sais pas comment je vais faire pour patienter! :D
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Magda » 21 Mar 2012, 18:23

Je vous rassure, il y a quand même des moments drôles, hein, c'est pas comme Twilight où ils font tous la tronche et qu'on se demande s'ils ont déjà sourit dans leur vie...
Patientez, patientez... mwahahahaha!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Eleana » 21 Mar 2012, 18:31

Honnêtement, je ne connaissais pas Hunger Games. Puis j'ai vu la BA du film, et vu que sa m'a plue, je suis allée sur internet pour le résumer ... Ce qui m'a donner envie de les lire, et de voir le film. Donc j'irais le voir, prochainement. Et quand j'aurais des sous bah j'achèterais le tome 1 ^-^
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Arianna » 21 Mar 2012, 18:58

Là tu ne m'aides vraiment pas, Magda! :D
Comment est-ce que tu veux que je patiente gentiment si tu me nargues? :mrgreen:
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Drew.S » 21 Mar 2012, 19:12

HUGER GAME est super pas aussi violent que le livre mais super
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Magda » 21 Mar 2012, 20:51

Dream => Tu trouves peut-être le film pas aussi violent, mais je trouve que les couleurs et les effets cinématographiques utilisés rendent très bien. Tout est très contrasté, à la fois très sombre et très lumineux... Et ce qui rendait très bien l'élément essentiel du 7è art : le sous-entendu. Parce que c'est ça le cinéma, et que c'est en partie pour ça que je trouve le film réussit. Si on compare au livre, côté émotion, d'accord, le film a du mal à s'accrocher comparé au livre devant lequel je me suis transformée en fontaine, mais les sous-entendus autour de la violence (cris, sang, caméra qui remue sans cesse et qui n'est jamais stable) se suffisent à eux-même.
Et surtout, le bain de sang de la corne d'abondance était très bien fait je trouve *berk* Je pense que à la limite, c'était à peu près le seul moment qui pouvait se permettre d'être gore ^^
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités