par Yuuki-chan » 31 Mar 2012, 10:57
Alors moi, je l'ai vue le jour même de sa sortie, donc le mercredi à la première séance du film à 14h30.
Donc moi, je n'ai pas aimé.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que physiquement, les acteurs ressemblé assez aux personnages du livre.
Sauf Peeta ! Mon dieux c'est quoi cet acteur au physique typique américain ?!
Par j'ai trouvé qu'ils jouaient tous comme des pieds ! Leur jeu d'acteur était vraiment pourri, je
veux dire, pourri dans le sens où il n'y avait aucune originalité dans leur interprétation.
C'était typiquement le genre de jeu d'acteur que l'on vois en générale dans les films Anglo-saxon.
Le seul qui m'a fait sourire et que j'ai trouvé réellement excellent, c'est Lenny Kravitz dans le rôle de Cinna.
Il a su donner vie à mon personnage préféré dans les livres, celui auquel justement, je craignais le plus
son adaptation. En même temps c'est logique, Cinna, étant mon personnage préféré, c'était celui
que j'attendais le plus à voir, et telle ne fut pas ma surprise en voyant que c'était Lenny Kravitz qui le jouait ?
Un des plus grands acteurs et chanteurs du siècle !
Sinon, pour Katniss et Gale, j'ai pas grand chose à dire sur eux, interprétations mièvre, sans plus d'originalité
que ca, comme je le disais plus haut...
A quand une nouvelle révélation comme Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, Arthur et les Minimoy...)
ou encore Emma Watson (lorsqu'elle a joué pour la première fois dans Harry Potter) ?
Faites nous découvrir des acteurs apportant un nouveau souffle plutôt que de nous donner des jeux que l'ont
voit dans tout les films !
Voila, c'était mon petit coup de gueule.^^
J'espère que c'était pas très long, et merci d'avoir lu... ou pas.^^