Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HUNGER GAMES, le film

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Yumi » 27 Mar 2012, 21:25

Jeudi je vais le voir avec Angye!!!
Trop contente!!!
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Angye » 27 Mar 2012, 21:44

Vouiiii! ai trops hate de le voir!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Aria » 30 Mar 2012, 19:50

J'en reviens. Super, vraiment, j'ai pas été déçue. Assez fidèle au livre, et en plus on voyait pleins d'autres trucs. Je suis aux anges. J'adore.
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Yuuki-chan » 31 Mar 2012, 10:57

Alors moi, je l'ai vue le jour même de sa sortie, donc le mercredi à la première séance du film à 14h30.
Donc moi, je n'ai pas aimé.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que physiquement, les acteurs ressemblé assez aux personnages du livre.
Sauf Peeta ! Mon dieux c'est quoi cet acteur au physique typique américain ?!
Par j'ai trouvé qu'ils jouaient tous comme des pieds ! Leur jeu d'acteur était vraiment pourri, je
veux dire, pourri dans le sens où il n'y avait aucune originalité dans leur interprétation.
C'était typiquement le genre de jeu d'acteur que l'on vois en générale dans les films Anglo-saxon.
Le seul qui m'a fait sourire et que j'ai trouvé réellement excellent, c'est Lenny Kravitz dans le rôle de Cinna.
Il a su donner vie à mon personnage préféré dans les livres, celui auquel justement, je craignais le plus
son adaptation. En même temps c'est logique, Cinna, étant mon personnage préféré, c'était celui
que j'attendais le plus à voir, et telle ne fut pas ma surprise en voyant que c'était Lenny Kravitz qui le jouait ?
Un des plus grands acteurs et chanteurs du siècle !
Sinon, pour Katniss et Gale, j'ai pas grand chose à dire sur eux, interprétations mièvre, sans plus d'originalité
que ca, comme je le disais plus haut...
A quand une nouvelle révélation comme Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, Arthur et les Minimoy...)
ou encore Emma Watson (lorsqu'elle a joué pour la première fois dans Harry Potter) ?
Faites nous découvrir des acteurs apportant un nouveau souffle plutôt que de nous donner des jeux que l'ont
voit dans tout les films !

Voila, c'était mon petit coup de gueule.^^
J'espère que c'était pas très long, et merci d'avoir lu... ou pas.^^
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Nymphetameen » 31 Mar 2012, 11:48

Tu trouves qu'Emma Watson a un jeu époustouflant ? J'ai un peu de mal à te comprendre...
Bon sinon, moi, je suis assez d'accord avec toi, même si pour ma part j'ai trouvé l'actrice qui interprète Katniss plutôt pas mal pour le rôle. J'ai trouvé qu'elle l'intreprétait plutôt bien, elle ne surjouait pas et restait dans le personnage (d'ailleurs, le moment où elle pleure Rue est quand même assez fort, c'est rare les crises de larmes dans les films hollywoodiens, généralement je trouve que ces scènes manquent un peu d'émotions). Par contre les acteurs adultes étaient quand même assez bon, surtout Lenny Kravitz (oh quel bon choix !! Moi aussi j'adore ce personnage donc j'étais ravie !).
A part ça, j'ai vraiment aimé la mise en scène et la réalisation que je n'ai pas trouvé trop "hollywood" justement. C'était vraiment plus sobre, moins tape à l'oeil à mon goût. Et la BO est magnifique ! J'avais peur que le scénarion ne soit pas trop fidèle au livre et j'ai été agréablement surprise ! Puis j'ai vu que l'auteur avait participé au scénario et produit le film. Tout s'explique ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Sentry » 31 Mar 2012, 18:37

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Nymphetameen » 31 Mar 2012, 21:37

Roh, on va pas revenir là dessus, c'est pas le sujet ! :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Tia Dal Salan » 01 Avr 2012, 17:57

Chacun pense ce qu'il veut , mais moi j'ai vu le film ce matin et j'avais lu le livre et beaucoup apprécié .
Pour ma part , je trouve que les acteurs jouent bien , que les décors sont époustoufflants !
Il y a juste Snow qui ne ressemble pas du tout à l'idée que je m'étais faite de lui , il fait moins peur que dans ma tête !!
Jennifer Lawrence est superbe dans le rôle de Katniss .
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Ema » 01 Avr 2012, 19:10

Moi aussi j'ai été voir Hunger Games ce matin et je trouve qu'il est très ressemblant avec la façon dont je l'avais imaginé, sauf quelque passage comme celui avec les chiens, et même si les "adaptateurs" du film ont supprimé ceratins passages, ils ont quand même gardés les meilleurs passages...
Sinon, les personnages collait à la peau de ceux qui les interprétaient (surtout Rue, que j'imaginais exactement comme ça), et qu'il y avait peu d'effets spéciaux (du côté "bien").
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: HUNGER GAMES, le film

Messagepar Yumi » 01 Avr 2012, 19:49

Je n'ai pas lu le livre, du moins pas le premier, que je n'ai pas encore trouvé a la bibliothèque. Par contre, j'ai dévoré le deuxième en une journée et je viens de commencer le troisième.

Je ne vais pas répéter des trucs que tout le monde raconte sur ce topic, genre 'Jennifer Lawrence est époustouflante' ou autres, mais, voila ce que j'en pense^^

-Pour une fois, j'ai tout compris a un film tiré d'un livre sans avoir lu le livre en question.
-Les décors étaient bien choisis.
-Les costumes (surtout ceux des habitants du Capitole) sont époustouflants, pas tant dans le sens 'impressionannts', mais surtout dans le sens 'réalistes'.
-On est tout de suite happé dans le film, et on se croit vraiment dedans.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité