Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alex60, je suis totalement d'accord avec toi ! Surtout pour Rue. Dans l'ensemble, il est vraiment bien. Juste un peu déçu par rapport au livre, mais c'est normal non ? 'Fin voilà quoi Je l'ai beaucoup aimé ! (Je viens juste de le voir )
J'ai adorer le film mais je suis d'accord avec Alex60 certaine chose sont un peu baclé ou moins bien fait par rapport au livre. Sinon le film est génial. Il y a un moment j'ai sursoter meme si je savais ce qui allait se passer et puis pour Rue j'ai versé une (ou plusieurs) larmes (c'est trop triste!!)
Alors moi, je vais le voir vendredi. En fait, hier, mes parents voulaient pas. Alors j'ai envoyé un mail au cinéma en leur demandant combien de temps il était encore à l'affiche en précisant que c'était pour savoir combien de temps il me restait pour les convaincre. Et le directeur, attristé par mon mail, m'a envoyé 4 places gratuites O_o Je suis choquée, mais heureuse. Maintenant, mes parents veullent bien. Pour ceux qui l'ont vu : il est vraiment aussi bien qu'on le dit ?