Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires films que vous avez jamais vu!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Mister C. » 05 Oct 2011, 21:33

Euh...Considérer le retour du roi comme l'un des pires films, c'est exagéré...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Konagami » 05 Oct 2011, 21:36

C'est quand même le seul film sur lequel j'ai réussi à m'endormir... Pour ma part, je l'ai vraiment pas aimé. mais je le redis, ce n'est que mon avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Seven » 05 Oct 2011, 22:27

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Ange Angel » 07 Oct 2011, 06:49

Et rajouter tout les Barbies.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Konagami » 07 Oct 2011, 20:09

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Seven » 08 Oct 2011, 12:39

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar La Femme de l'Ombre » 24 Oct 2011, 00:09

En même temps, Elijah Wood a l'air constipé dès qu'il prend une expression de souffrance, ce qui dans ces films arrive assez souvent malheureusement (j'adore le seigneur des anneaux, mais bon, quand même). Et pour en rajouter là-dessus, Orlando Bloom et son charisme digne de celui d'une feuille de salade (avec des collants par-dessus le marché...). Ca reste quand même de très bons films et un excellent boulot d'adaptation comme on en voit peut. Globalement, les coupes et modifications effectuées dans cette histoire incroyablement complexe ont a mes yeux été bien choisies et l'esprit des livres ressort très bien, modernisé, etc, mais c'est super. Même s'ils commencent à vieillir un pitit peu (dix ans quand même mine de rien) j'ai quand même des étoiles dans les yeux quand je les regarde aujourd'hui.

Et sinon le pire film que j'ai jamais vu se nomme... Brocéliande. Pseudo thriller fantastique français indescriptible. Ne regardez jamais ce film. Un membre du Bureau (que je ne nommerai pas mais dont nous mettons depuis sérieusement en doute les goûts en matière de films) l'avait amené pour notre séance HALLOWEEN de l'année dernière. On pensait avoir un minimum peur et on a... dormi.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44654.html
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Ange Angel » 29 Oct 2011, 08:36

Oh...
Je rajoute.... Qu'est ce que je rajoute....Dora le film... Vous savez comment je l'ai vu.
Ma p'tite cousine trop mimi. Je la surveillait et elle a mit ce film. Je fais des cauchemars comme quoi
je me trasforme en Dora.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar emimix3 » 01 Nov 2011, 23:53

Moi ça va être simple : Camp Rock. Je l'ai vu parce que les filles de l'internat voulaient absolument le matter... Et c'était nuuuul, mais nul... (En plus, dans les cas comme ça, elles s'accrochent, elles te laissent pas te lever, même pour aller pisser... Mais au final, j'ai trouvé le scénario tellement vu, revu et à la limite du pathétique que j'ai eu de la peine pour les acteurs.) Sinon, dans le même genre, elles m'ont fait voir quelques films de danse ou des "contes remasterisés dans notre époque", c'était nul pareil. Et au cinéma, comme je suis la seule à avoir des goûts différents, je me retrouve toujours à voir des trucs chelous... Genre, le dernier en date, "Sexe entre amis". Le seul truc bien, c'est que j'étais assise à côté de quelqu'un qui, comme moi, fait des commentaires toutes les trente secondes, alors on a bien rigolé.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Erylis » 02 Nov 2011, 10:31

Un film que je n'ai vraiment pas aimé : Numéro 4, je ne dis pas que c'est le pire que j'ai vu mais j'ai trouvé le scénario incroyablement manichéen, il utilise tous les stéréotypes possibles et inimaginable (les méchants très très laids, l'ex petite amie du footballer qui sort avec le héros et la fille bagarreuse hyper belle et hyper indépendante...). Le début n'est pas si mal mais vers le milieu, il y a une scène de bataille qui s'éternise... jusqu'à la fin du film, donc forcément tu décroches complètement, tu ne sursautes plus quand un énorme lézard traverse soudain une fenêtre et tu rigoles pendant les scènes censées faire peur. Un seul point positif : la mise en scène était bien faite et il y avait de belles images, mais on l'oublie complètement à partir de cette fameuse scène de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron