Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai aimé, à la fin. Déclaration d'amour. Ils allait s'embrasser et puis... -"Désolé, j'ai un truc à faire. - Espèce de..." Vlan, il la laisse sur l'île déserte! xD
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Au fait, pensez vous que le "Je suis enceinte" a été rajouté en clin d'oeil au fait que Pénélope est tombée enceinte pendant le tournage ou ça avait déjà été prévu ?
Bonne question Mallira... Il'illil: Moi aussi, j'ai adoré, en plus t'as la musique qui s'arrête d'un coup^^ Jack Sparrow est toujours aussi génial. Idem pour la musique, jadore. Le 4e est le meilleur après le 1e, je pense. J'aime bien la sirène moi^^ Mais l'histoire d'amour avec l'autre par contre c'est moyen.
Modifié en dernier par Amaranth le 22 Mai 2011, 18:28, modifié 1 fois.
Je viens de le voir ce matin et j'avoue que j'ai adoré. Par contre je ne vois pas trop que vient faire la love story entre la sirène et l'autre... Ils sont chous mais je vois pas trop ce qu'ils viennent faire. xD Vous savez où ils sont partis après ? =O
Je poussoie sur la scène où il coupe le baiser... excellent. xD
Quelle originalité, Le nom de la sirène... J'avoue qu'avec mon pote on a un peu pouffer a ce moment la. ^^ et effectivement, la scène de fin sur l'île déserte... Magnifiquement excellente! J'ai bien aimé mais J'ai préféré le 3. Celui ci manque de canonnades et de batailles navales... (J'étais en extase pendant le duel black Pearl/ Hollandais Volant du 3)
Et la scène des sirènes est vraiment bien aussi. Un des meilleurs moments.