Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pirates des Caraïbes

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Tia Dal Salan » 10 Mai 2012, 13:12

Tu ne développes pas beaucoup Yop !
Quels sont vos personnages favoris ? Moi ce sont Will et Jack bien sur pour sa folier
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Erika Keysie » 30 Mai 2012, 14:53

AAAh ! Jack ! C 'est indéniablement mon personnage préféré (et mon acteur, j'adore Johnny Depp) !
Sa façon d'être est exceptionnelle ! Il a une répartie sans égale ! Et puis sa façon de marcher est excellente quoi !
Je ne saurais rien dire de plus à part JE L'ADOOOORE ! Alors, je me tais ^^
Sinon, j'aime beaucoup Barbossa. Un vrai pirate ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Eldeya » 30 Mai 2012, 17:26

Tia : C'est que je sais pas trop quoi dire enfet ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Estela » 30 Mai 2012, 18:24

Pirates des caraïbes, le film (enfin les films^^) inoubliable.
J'ai vraiment adoré ces films. Je pourrais me les revoir en boucle sans m'en lasser.
Jack, c'est mon préféré. Il est tordant. J'ai pas de mots plus qualificatifs, vu que j'étais souvent pliée en deux. J'adore trop quand il marche, c'est légendaire! :3 Il joue vraiment trop bien, je me demande toujours comment il fait pour garder son sérieux, des fois, c'est trop marrant. Sinon, j'aime bien les autres aussi, mais Jack reste mon personnage préféré! :3

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Erika Keysie » 30 Mai 2012, 18:44

Jonnhyyyyyyyyyyyyyy ! ♥
C'est vrai que ces films sont inoubliables ! Je connais le trois (Jusqu'au bout du monde) par coeur ! Je peux les revoir en boucle et en boucle ! :p
C'est vrai aussi que le personnage de Jack est excellent, autant de par sa personnalité que son comportement ( qui consiste à ne protéger que lui). En fait, il est un peu complexe. On pense qu'il ne veut que sauver sa peau, alors que dans le trois on voit à quel point il s'est entiché du couple Elizabeth/Will <3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron