par Dorémi » 07 Juin 2011, 20:15
Alors, commençons par le commencement :p
Le 1er : excellent, scénario riche et plein de rebondissements. Les effets spéciaux à sont la hauteur. Les personnages sont à la fois attachants et repoussants et ils évoluent et se transforment au fil des épreuves.
Le 2ème : moyen, scénario pauvre. Les effets spéciaux ne sont pas toujours à la hauteur. On voit bien que le budget du film a été réduit par rapport au premier. Le film reste cependant très plaisant à regarder.
Le 3ème : Meilleur que le deuxième mais moins bien que le premier, surtout au niveau du scénario. On peut cependant facilement s'embrouiller, il faut bien s'accrocher ! Les effets spéciaux sont parfois désastreux. L'ensemble reste très plaisant à regarder.
Le 4ème : Moins bon que le premier mais meilleur que les deux autres. Le scénario reste cependant très faible. On peut admirer de magnifiques paysages mais il y a moins de rebondissements que dans les précédents.
Mon personnage préféré est Jack ^^ Enfin, j'aime bien Will aussi mais pour disons... Autre chose *bave*
J'ai entendu dire que nous aurons le plaisir d'avoir six films au total... Mais ils n'en avaient prévu qu'un, au départ, alors on peut toujours espérer encore un ou deux de plus !! *sort*
Voilà, c'était mon avis sur cette super saga !
[size=150][color=#BF00FF]H[/color][color=#9700FF]A[/color][color=#6F00FF]C[/color][color=#4600FF]A[/color] [color=#030AF8]F[/color][color=#1132DD]A[/color][color=#1E5AC2]N[/color][color=#2C83A7]S[/color] [color=#40B872]D[/color][color=#40AB57]E[/color] [color=#409021]T[/color][color=#408207]A[/color][color=#548900]R[/color][color=#6F9700]A[/color] [color=#A4B200]![/color][color=#BFBF00]![/color][/size]