Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pirates des Caraïbes

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 06 Juin 2011, 18:40

Ah bon ? Moi je l'ai adorée ... En fait je trouve que ça donne une super fin et un bon suspens pour la suite ^^ Et puis rien qu'un peu plus de film je prend toujours x)
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Sentry » 06 Juin 2011, 18:46

Tu sais pour me convaincre faudra un excellent 5, parce que le 4 m'a laissé sur ma faim !! J'ai trouvé moins de folie en Jack, Barbe Noire n'est vraiment pas auquel je m'attendais, Noire il l'est pas....enfin c'est mon avis donc.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Suki » 06 Juin 2011, 19:23

Le scénario en lui même est sympa. La fontaine de Jouvence, le fait qu'il faut récupérer des choses, que Jack rencontre une ex dont il a été amoureux, la fin qui donne très envie(je parle bien sur de la dernière dernière scène).
Mais il y a de gros ratés, des choses qui ne servent à rien. L'histoire d'amour entre Syrena(quel merveilleux nom très original...) et le "prètre", barbe noire qui n'a pas l'air d'avoir une vraie personnalité(et dont le maquillage est très mal fait).
Heureusement que Jack est là car sinon, le film aurait été nul et sans intérêt.

J'avoue moi je n'ai aimé que le premier pour le moment, mais j'espère vraiment que le prochain sera mieux réussi...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Dorémi » 07 Juin 2011, 20:15

Alors, commençons par le commencement :p
Le 1er : excellent, scénario riche et plein de rebondissements. Les effets spéciaux à sont la hauteur. Les personnages sont à la fois attachants et repoussants et ils évoluent et se transforment au fil des épreuves.
Le 2ème : moyen, scénario pauvre. Les effets spéciaux ne sont pas toujours à la hauteur. On voit bien que le budget du film a été réduit par rapport au premier. Le film reste cependant très plaisant à regarder.
Le 3ème : Meilleur que le deuxième mais moins bien que le premier, surtout au niveau du scénario. On peut cependant facilement s'embrouiller, il faut bien s'accrocher ! Les effets spéciaux sont parfois désastreux. L'ensemble reste très plaisant à regarder.
Le 4ème : Moins bon que le premier mais meilleur que les deux autres. Le scénario reste cependant très faible. On peut admirer de magnifiques paysages mais il y a moins de rebondissements que dans les précédents.

Mon personnage préféré est Jack ^^ Enfin, j'aime bien Will aussi mais pour disons... Autre chose *bave*

J'ai entendu dire que nous aurons le plaisir d'avoir six films au total... Mais ils n'en avaient prévu qu'un, au départ, alors on peut toujours espérer encore un ou deux de plus !! *sort*

Voilà, c'était mon avis sur cette super saga !
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Sentry » 07 Juin 2011, 20:24

J'ai toujours prévue une trilogie avec à la fin du 6, l'arrivée de Keira et Orlando pour faire le début du 1...

C'est toujours pareil, facile à deviner que ça aller être une trilogie.
Modifié en dernier par Sentry le 07 Juin 2011, 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Mister C. » 07 Juin 2011, 21:02

Je n'ai toujours pas vu pirates des caraïbes 4...Et vous savez quoi ? Je ne suis vraiment pas motivé pour le voir !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 08 Juin 2011, 11:15

Pourtant tu devrais, Mister C. Les avis divergent, mais je trove que c'est un très beau film à voir, ne serais-ce que pour te divertir. Ne t'attends pas à du grand cinéma, mais plutôt à un bon film pour un 4ème volet.
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Sentry » 23 Aoû 2011, 20:26

Le 5ème volet de la saga est en préparation pour un tournage prévue en 2013. Plusieurs noms de réalisateurs circulent dont celui de Tim Burton... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 30 Aoû 2011, 16:54

Non ? Je te crois pas là Alex60. Tim Burton faire un PDC ? C'est une rumeur. Pas possible /o
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Sentry » 30 Aoû 2011, 17:13

J'ai pas dit qu'il allait le réaliser hein :lol: , mais il fait parti du liste de nom pour le réaliser...et comme l'acteur principal n'est autre que Depp , ça m'étonne pas qu'on pense à lui.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron