Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pirates des Caraïbes

Tout ce que vois aimez au ciné!

Pirates des Caraïbes

Messagepar Hana K. » 01 Jan 2011, 20:49

Je vois qu'il n'y a pas de topic pour notre pirate favori ! Je parle bien sûr de Jack Sparrow
*Capitaine Jack Sparrow* Excusez-moi Cap'taine xD
Johnny Depp dans la peau de ce pirate j'adore, je me marre quand je le vois courir, ou avec ses petites répliques qui font mal xD

Perso mes persos favoris sont Jack Sparrow (une évidence xD), Hector Barbossa et son singe (Jack), Pintel et Ragetti, Gibbs et sa bouteille de rhum, Marty (mon nain préféré ^^),Cotton et son perroquet xD

Pour l'instant, il y en a trois et en mai il y en aura un quatrième. Malheureusement Orlando Bloom et Keira Knightley ont été remplacer par Pénélope Cruz. J'espère qu'elle ne va pas gâcher ce formidable film.

La BO est super entraînante *o*
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Thibault » 01 Jan 2011, 21:16

Il y aura un 4ème opus en mai^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Lotarellana » 01 Jan 2011, 21:27

Un topic sur une saga que j'adore! J'adore le côté déjanté de Jack Sparrow. Je crois que c'est d'ailleurs mon personnage préféré. J'ai vu les 3 premiers films et je l'ai ai tous apprécié et je me demande comment sera le 4 avec l'absence d'Orlando Bloom et de Keira Knightley. En tout cas je compte aller le voir à sa sortie! :D
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Hana K. » 01 Jan 2011, 21:46

J'ai peur du quatrième avec Pénélope Cruz, je ne la considère pas comme une grande actrice et je crains le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar A.S.K. Marshall » 01 Jan 2011, 22:55

Je les ai tous vu au ciné et je peux dire que j'ai adoré !
Je suis d'accord avec Snorii sur le fait que ce soit Penelope Cruz qui joue... elle est jolie mais voilà. (J'ai entendu dire que certaines scènes étaient jouées par sa sœur mais ça reste à vérifier)

J'attends avec impatience la sortie du 4 film, la bande annonce est super je trouve !
Et puis je dis... JACK SPARROW POWAAA !
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Maeva » 03 Jan 2011, 20:00

Owii Jack *.*
Pénélope Cruz remplace qui exactement? ô_O
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Elena » 03 Jan 2011, 21:11

Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar Mister C. » 04 Jan 2011, 21:29

Modifié en dernier par Mister C. le 09 Jan 2011, 00:23, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar AnnaLi » 08 Jan 2011, 17:56

moi je trouve que même si c'est pas une grande actrice, je pense qu'elle va jouer l'ex de jack ? et ce sera cool de voir comment il se comporte avec :D Moi je trouve ça pas si mal que orlando bloom et Keira knightley ne soient plus là car ça devenait lassant leur histoire a l'eau de rose...je trouve :)
AnnaLi
 

Re: Pirates des Caraïbes

Messagepar A.S.K. Marshall » 08 Jan 2011, 20:24

Ahah... une love story avec Jack Sparrow... je le sens trop pas mais ça me fait rire rien que d'y penser xD

J'ai pleuré quand Will est "mort"... c'est HS mais fallait que je le dise xD Rien que pour montrer à quel point je suis sensible.
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron