Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Il faudrait que j'aille regarder le 2. C'est le seul que je n'ai jamais regardé XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
J'ai trouvé que le 4 était bien. Mais bon, chacun ses goûts.
Kona => Moi aussi j'aime bien ce dialogue, surtout le "calcul mental" ! (Par contre, pour le truc du "Bien" et du "Mal", j'aurais volontiers bouffé le gars... *sors les crocs* GOOD IS A POINT OF VIEW !!)
... ... ... Sirena! ... ... ... Mais choquée quoi! Au cinéma, j'ai carrement laché un "NON§O_O" en plein cinéma, ma cousine est témoins, elle était morte de rire.Sinon, je suis d'accord avec Alex :/
Johnny Depp est parfait dans le rôle de Sparrow , il me fait trop rire avec ses petits gestes et ses répliques inattendues , il est toujours serein , c'est incroyable !