Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon, je n'ai toujours pas été au cinéma. Mais j'ai une petite liste (que je ne remplirais surement PAS mais bon... xD) :
-Contagion -Polisse -Ah ben c'est tout xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
J'ai prévu de voir, une ou deux semaines après leurs sorties pour éviter le maximum de monde : - Les Immortels - Contagion - Le Chat Potté avec mon petit frère (je sais, je suis encore un peu gamine dans ma tête ! ^-^') - The Avengers (peut-être aussi avec mon little brother, à voir...)
Haaan le Chat Potté je l'attends trop *-* Moi je vais voir "The Lady" ce soir en avant première (avec bien sûr la présence de Luc Besson) et j'aimerai aller voir "Intouchables" ce w-e si j'ai le temps !
J'ai toujours pas été au cinéma, c'est pas possible. Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est... Pirates des Caraïbes 4 XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.