Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi demain je dois aller au ciné demain avec des amis pour voir Twilight Chapitre 4 parti 1, ils veulent absolument le voir u_u Et je pense que j'irais voir Intouchable aussi je crois.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Seven ça aurait pu mais non , honnêtement le film est tiré d'une histoire vraie et c'est vachement émouvant et sensible...je te le conseil, comme à tous en fait
Je vais d'abord voir la semaine prochaine Immortals et Time Out, je verrai ensuite.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Toutes les personnes qui ont été le voir n'ont pas vraiment apprécié. Enfin, il n'est pas "mauvais" mais ne leur a pas fait sensation.