Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Nymphetameen » 18 Fév 2012, 15:16

Moi j'irai bien le voir, pour une fois que les super pouvoirs sont traités de manière humaine, ça change !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Sahara » 22 Fév 2012, 14:01

Bonjour ~
Personnellement , le prochain film que je vais voir est " Cheval de Guerre " de Steven Spielberg , qui vient de sortir .
J'avais lu le livre étant plus jeune , et je l'avais vraiment beaucoup aimé ( j'ai même pleuré à plusieurs passages ^^' - j'avais l'air bête au milieux du CDI à pleurer - ), donc je veux voir si sur grand écran il est aussi bien que dans le livre !
Voila :3 ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Sahara
 
Messages: 63
Enregistré le: 25 Oct 2010, 16:02
Localisation: Dans un rêve ...

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Sentry » 22 Fév 2012, 22:26

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Aude » 22 Fév 2012, 22:30

J'avais lu le livre (Michael Morpurgo, pour l'auteur, je crois), en sixième. Fait par Spielberg, et si le film est aussi bien que le bouquin, je crois que je vais me motiver à aller le voir... Deux films sur les chevaux en deux semaines, woaouh, bluffée!
Son meilleur film? Tu me donnes encore plus envie d'aller le voir!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Sentry » 22 Fév 2012, 22:37

Ouais enfin si tu m'écoute...je vénère ce type donc en général tu me verra pas critiquer un film de tonton steven :P . ( même si je peux car je dois rester objectif ), pour l'instant son meilleur est pour moi : la liste de schindler .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Sentry » 24 Fév 2012, 13:45

Entre Cheval de Guerre que je vais voir Dimanche soir, je dois aussi aller voir Sécurité Rapprochée Avec Denzel Washington, Ryan Reynolds.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Konagami » 04 Mar 2012, 11:04

Ce sera surement Star Wars I en 3D pour ma part. (Sauf si le cinéma de mon nouveau trou paumé ne fait pas la 3D, ce dont je doute.)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Clem » 04 Mar 2012, 16:03

Si je peux me permettre Kona', j'ai vu Star Wars en 3D, et j'ai été déçue... C'est vrai que voir le film sur grand écran, avec une qualité de son qui dépasse largement celle qu'on peut avoir chez soi, c'était super, mais sinon, la 3D n'est pas super bien utilisée, et j'ai plus eu l'impression de regarder un film "normal" qu'un film en 3D. C'est dommage, parce que je suis sûre que mieux travaillée, la 3D aurait été géniale !

Moi j'hésite, j'ai des places de cinéma gratuites à utiliser avant le 12 mars, mais je ne sais toujours pas quoi aller voir... Peut-être The Artist, s'il passe encore, ou bien Cheval de Guerre. Sinon, j'ai prévu d'aller voir Hunger Games dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Konagami » 04 Mar 2012, 16:05

Oh, merci du tuyau, Clem! Alors si c'est pour regarder un film avec une 3D comme Alice de Burton, non, alors. Je me rabatrais plutot sur The Artist. (N'empêche, les souvenirs d'y a une décénie, quand j'étais allé voir SW1 au cinoche... o.o )
Tu sauve mon porte monnaie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Sarah » 04 Mar 2012, 16:18

J'ai prevus d'aller voir Hunger Games avec une amie le week end suivant la sortie du film dans trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron