Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Twilight !!!!

Messagepar Seven » 06 Juin 2010, 17:54

Le fait qu'on fasse que Edward (et les vampires ? J'ai oublié) brillent. C'est pas un peu une métaphore/figure de style pour... rendre le personnage plus émerveillant, Porteur de Lumière ?

Autrement... je trouvais un peu dommage que l'on ne développe pas un peu plus dans le film la relation Bella/Jacob. Franchement, le moment où il enlève son t-shirt, c'est mon préféré (niveau ambiance de la salle de cinéma surtout. Je ne suis hélas pas attiré par des montagnes de muscles hahahaha).

Mais comme j'ai pas lu le deuxième livre, je peux pas comparer. Mais ça me paraît un peu brouillon. Dans le sens que y a plusieurs événements qui arrivent et qui n'ont pas totalement de l'importance... (Dans le film) Je pense surtout à Victoria qui s'amène et tue le vieux.

J'ai pas supporté le premier tome. Mais je sens que je vais aller voir le troisième au cinéma lol.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Twilight !!!!

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 06 Juin 2010, 18:34

Le troisième est mon préféré :D

Sinon, quand je suis aller voir le 2 au ciné, la première fois que Jacob est apparu il y a eu un "Ohhh" de deception parmi toutes les filles de la salle !! :lol:
Personnellement je l'aime autant avec des cheveux longs ou courts :roll:
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Elena » 28 Juin 2010, 08:52

Moi j'aime bien mais je trouve qu'il faudrait qu'il est plus d'action (et de sang ?^^ :D ) et que se soit un peu moins fleur bleu.

Pour qu'il est plus d'action il aurait fallu que la bataille est lieu dans le 4. Pfff... et je suis presque sure qu'il sépare Révélation en deux au cinéma pour gagner plus d'argent ...ils auraient pus paire un film plus long comme Avatar..

En tout cas en film et séries de "vampire" je préfére largement "The vampire diaries", après ... ce n'est que mon choix !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Twilight !!!!

Messagepar Alantha » 05 Juil 2010, 12:42

Personnelement, je n'aimes pas trop Twilight.
Le un était encore potable, il y avait de l'action et on entendait pas Bella sen plaindre pendant tout le film.
Dans le deux, ça se complique : Bella m'insuportant avec ses maladresses et ses plaintes permanante, j'ai eu du mal à regarder le film en entier.
Je pense quand même allez voir le trois, il est parait il plus glauque et il y a plus d'action.
Mes personnages préférés sont Alec et Victoria.
Avatar de l’utilisateur
Alantha
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:46

Re: Twilight !!!!

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Juil 2010, 12:47

Le 3 est le meilleur !! Il est rop bien j'ai passé 2 semaines en plein dedans :D
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Cherrys » 06 Juil 2010, 21:34

Et demain, il sort au ciné!!!
Je vais faire ma groupie et y aller!!
J'ai été décue du 2 par rapport au livre, en fait!
Et moi, je préfère Edward que le "tas de muscle"
"Qu'on lui coupe la tête"
Avatar de l’utilisateur
Cherrys
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Avr 2010, 20:24
Localisation: Alsace

Re: Twilight !!!!

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 06 Juil 2010, 23:33

Jacob ? Non moi j'aime mieux Jacob, pas que pour sa beauté légendaire d'ailleurs :D
Je vais le voir jeudi à 14H avec des amies, on verra bien =)
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Alantha » 07 Juil 2010, 09:05

J'aime pas Jacob et Edward.

Personnelement, je préfère Alec et Demetri.
Avatar de l’utilisateur
Alantha
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:46

Re: Twilight !!!!

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Juil 2010, 09:56

Alantha : Je préfère Jacob pour ses origines et son humour, sa bonne humeur et sa chaleur, son comportement et sa sagesse. Je préfère Edward pour sa race (*o*) et sa douceur envers Bella. Alec et Demetri, on les connais moins donc bon ... =/
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Maeva » 07 Juil 2010, 20:14

J'ai vu Twilight 3 aujourd'hui :D
C'était vraiment niais, comme les autres =/ C'est THE film pour pré ados je trouve ^^ Mais j'aime bien, j'aime bien ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron