Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Twilight !!!!

Messagepar Sentry » 18 Nov 2012, 11:17

Le bébé est censé grandir rapidement...ils vont pas payés un bébé pour si peu...moi ce qui me choque le plus c'est le titre...comment on peut passer de chapitre 4 partie 1 à chapitre 5 partie 2...y a t-il pas un souci ? :P

Je vais pas renoter ma critique sur le film, ayant déjà parlé dans le sujet dernier film vu.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Twilight !!!!

Messagepar Alicia » 20 Nov 2012, 16:42

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Twilight !!!!

Messagepar LaNarbonnaise » 21 Nov 2012, 20:57

OMG je viens de rentrer tout juste du ciné et j'ai me sourire au lèvres. Avec une bande d'amis, nous avons décider d'aller à la séance de 17h et 2h de film, heureusement qu'on avait prévu la nourriture et le portable pour les parents :lol: mais j'ai aimé ce film.

Ten'tion critiques sans trop donner de détails :o:

Le générique, TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG après 15 minutes de pubs super longues.

Début de film (enfin) et bien il est tout mignon on se croirait chez les bisounours mais y a eu des moment où on a rigolé quand il y a eu ce beau diaogue entre Bella et Jacob.

Tout le long du film, je me suis sentie transporter par le temps et les évènements. J'ai aimé le moment des alliances avec le clan Cullen et leurs amis pour faire face aux Volturi.


Par contre, J'AI PAS AIME DU TOUT LE MOMENT DE LA BAGARRE! ou plutôt si mais j'ai beaucoup pleuré surtout pour Seth :cry: .

pas plus de choses à dire sur le film he he 8-) . Je précise juste pour ceux qui ont lu la saga, il y a certains changements, dont un gros dans le film. Mais c'est super dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Twilight !!!!

Messagepar Shirley » 21 Nov 2012, 21:17

]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Twilight !!!!

Messagepar Erika Keysie » 13 Déc 2012, 23:37

LaNarbonnaise : Yeah, totally d'accord avec toi ! Seth... Rah la la. Et Léa qui sauve ... tu sais qui ! Trop beau !
Ce qui manque peut-être, c'est les répliques entre Rosalie et Jacob, lors de la "convalescence" de Bella, qui sont dans le livre. Genre : Jake "Tu sais comment on noie une blonde ?... En mettant un miroir au fond d'une piscine" :lol:
Mais bon, ils avaient sûrement ni le temps, ni le budget. C'est dommage ! xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Twilight !!!!

Messagepar LaNarbonnaise » 14 Déc 2012, 23:49

C'est sûr! Le moment de la bagarre arrivé, j'ai fait chier tout le monde en disant: "non! non! c'est pas possible! je vais me plaindre au producteur! c'est pas comme ça!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron