Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Franchement j'aimais pas trop le livre mais je ai carrément détesté le film, les dialogues son idiots et plutôt "fade"^^En plus je trouve les vampires moche, je préférais l'idée que le m'en faisais^^
Bof TWilight, j'ai été voir le 3 au ciné pendant les vacances (à la mer) et la salle était remplie de fille Hystériques, vraiment j'exagère pas, à chaques répliques la salle était remplie de Spachounes, elles gloussaient tout le temps.... HORRIBLEEEEEEE =D
MOI perso le premier film j'ai adoré ! Le deuxième par contre j'ai été deçu : je m'explique : j'ai trouvé ça sans action et ennuyeux ... Par contre le 3 éme : une petite merveille !! j'ai adoré surtout le conbat a la fin !!!
J'suis d'accord avec Yumi, bellâtre infame c'est vraiment le mot ! Peut-être que si ce mec avait été plus mon genre, j'aurais pu apprécier ce film (ou pas, car je ne parle pas du scénario qui est à pleurer) mais franchement... Enfin, quand Harry Potter 4 est sortit, personne ne s'est jeté sur R.P. et à la sortie de Twilight, c'est soudain le plus beau mec du monde. Faut qu'on m'explique.