par Brianna Caldin » 06 Juin 2010, 15:10
Twilight...
Alors pour le premier film, j'ai trouvé un manque cruel d'effets spéciaux, et le peu qu'il y avait yerk ! ... disons qu'Edward qui se transforme en boule à facette j'ai trouvé ça moyen, moyen... Quand au jeu des acteurs, plat pour la plupart d'entre eux.
J'ai prié pour que dans le suivant, les vampires aient enfin les yeux "ambre".... au vu du second volet je me rends compte que j'aurais mieux fait de m'abstenir, car dans ma volonté de retrouver les petits élements originaux des livres, j'en ai oublié la qualité de jeu des acteurs, déjà qu'il était pas expressif ce cher Edward, les lentilles l'ont pas aidés !!
Le ralenti sur Jacob moui pourquoi pas, ne crachons pas sur un joli bout de viande... mais se permettre de faire la même chose avec Pattison, pauvre garçon il ne tenait pas la compraison... c'était affreux ! (mais j'ai bien ri, bien qu'au regard courroucé de la fille d'à cotè, ce n'était pas le but recherché !^^)
Le deuxième volet bénéficie de l'arrivée de nouvelles têtes, une bouffée d'oxygène me direz vous... et bien non à part Dakota Fanning dans le rôle de la plus que charmante Jane, aucun de ces petits nouveaux ne vous laisse une souvenir marquant.
Et je ne me permettrais pas de commenter la magnifique vision d'Alice chez les Volturis ( un clin d'oeil à la série mythique "La petite Maison dans la prairie"
peut être ?^^)
Bref, pas transcendant, à mes yeux trés loin de mériter le battage médiatique qui en a découlé, mais j'attends le prochain avec impatience ! (+ de Loups,
+ de Vampires et surtout une bonne bagarre ! Enfin un peu d'action !!).
Sur ce, morsure fan de Twilight ! X)
++
EDIT : Pour Samain Edward en chanteur a paillette, pour moi une boule à facette ! X)
Effectivement cet effet "lumineux" est assez... douteux ! ^^