Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Twilight !!!!

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Avr 2010, 20:06

Bon bah voilà, je m'étonne qu'il n'y ai pas déjà de sujet dessus, ici nous donnerons nos avis sur la série Twilight.

J'adore les livres et les films, surtout le film n°2, Tentation. Jacob est ... WAHOUUUU !!!! :shock:

Bon bref, passons, vous avez compris que le coup de foudre Jacob a opéré, le film est génial et je le préfère au livre qui est ennuyeux à force de déprime. J'attend avec impatience le 3 qui est mon préféré en livre.

A vous !!!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Leyna » 24 Avr 2010, 19:35

Eh bien, je n'ai vu que des extraits et le début du 1 et du 2, donc je ne peux pas juger, mais je vais aller voir Hésitation cet été. En tout cas certains disent que les acteurs n'ont pas un bon jeu, que le scénario n'est pas bon et que les effets spéciaux sont nuls. Alors, je vais me faire une idée du film en Juillet et je te dirai si ça m'a plu ;) . En tout cas, j'ai aimé les livres ( enfin, j'ai pas lu le 4).
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Twilight !!!!

Messagepar Samain » 25 Avr 2010, 00:08

Le premier film passait à peu près... Même si j'avoue qu'en effet les effets spéciaux ne sont pas terribles... Pour le deux, les effets spéciaux sont un peu mieux... (d'ailleurs il paraît que Edward ne devait pas se transformer en chanteuse à paillettes comme pour le un... mais visiblement c'est toujours le cas). Pour le film 2... Euh... Et bien j'avoue que je n'ai vraiment pas accroché, pourtant j'adore vraiment Dakota Fanning qui joue Jane depuis que je l'ai vue dans Push, elle est une des rares actrices ado capable d'avoir un regard si ancien (comme Kirsten Dunst dans Entretien avec un Vampire). Cependant le film est assez proche du néant. Le seul intérêt qu'il a serait de montrer de jeunes hommes torse nu (sérieusement un RALENTI sur Jacob qui enlève son T-shirt Oo UN RALENTI!). Comme toujours j'avais trouvé les livres assez sympathiques, mais sans plus quoi, ce sont de bons bouquins mais tout le succès qui les a entourés était un peu too much je trouve ^^ Surtout qu'il s'agit d'une refonte d'Entretien pour un Vampire et de True Blood (Sookie Stackhouse en livres). Bref, passable pour le 1, trop de fanservice sur le deux, voyons si le trois sera intéressant, c'est le seul où il y a un peu d'action.
Le film 4 sera divisé en deux parties dont la première s'arrêtera à la transformation de vous-savez-qui après son vous-savez-quoi. Autant dire qu'il ne se passera absolument rien... Et c'est ce qui m'effraie Oo Cela dit c'est comme pour la seconde partie... Attendre une bataille finale dantesque et n'avoir au final qu'un "Bon, ok, c'est bon, on reviendra hein!" je trouve ça un peu gros!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Twilight !!!!

Messagepar Maeva » 02 Mai 2010, 12:45

Moi j'aime bien. Ca doit être mon côté romantique-amour-impossible et tout le tralala qui ressort. (Ou alors parce que Jacob est WAHOUU :shock: comme dirait l'autre ;) lol) ()
Par contre, et c'est ma soeur qui me l'a fait remarquer, l'auteur du livre est vachement branché "tradition de l'Eglise" non? Pas de batifolage avant le mariage, Edward qui est hyper croyant et qui se croit condamné... Ou alors c'est que c'est en Amérique que ça se passe et qu'ils sont très conservateurs là bas?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Twilight !!!!

Messagepar Lotarellana » 02 Mai 2010, 14:45

J'aime bien. Je ne suis pas si fan que ça de Twilight. Je ne sais pas, ça doit être mon côté romantique qui ressort. En tout cas, je trouve Jacob super beau, super musclé. Je crois que c'est le mec le plus beau de la saga. Edward passe encore. Ensuite, ce qui me dérange un peu, c'est le manque d'action après le fait que l'histoire d'amour Edward-Bella et le triangle Edward/Bella/Jacof sauve un peu la chose. Donc voilà. Je trouve ensuite que Kristen Stewart, Taylor Lautner et Dakota Fanning jouent très bien et aussi Ashley Greene qui joue Alice . Le jeu des autres acteurs est bien après. J'ai vu les 2 premiers films et j'ai pas adoré. J'ai juste bien aimé donc voilà.^^
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Twilight !!!!

Messagepar Lo-rore » 10 Mai 2010, 19:15

J'aime énormément les livres, même si le premier film était moyen, franchement, aucune action, aucun réel suspens ... en même temps j'avais déjà lu le livre mais ça aurait été un grand film si ils avaient pu garder le spectateur complètement dans le film jusqu'à la fin ...


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Twilight !!!!

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 15 Mai 2010, 19:40

Oui, les critiques vont bon train à ce sujet, mais je trouve que le deux est mieux que le 1. () :mrgreen:

Sinon en livre j'ai adoré le 3, on verra en film ^^
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Lo-rore » 15 Mai 2010, 19:45

New Moon avait plus d'action etJacob était trop beau - une fois au cinéma faudrait que losqu'elle choisira y en a qui crient "Edward" et d'autres qui crient "Jacob" ! Ce serait marrant ! :lol:


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Twilight !!!!

Messagepar Il'illil » 16 Mai 2010, 09:30

XD ouais, et moi pour tout caser je crirais "Emmet"!

Nan, franchement, moi j'ai pas trop aimer. '"Je t'aime" "Oui mais moi je t'aime plus fort" et autres "Je suis condamné" m'on tapé sur le système.
Surtout que, hein, Edward je le pensais plus responsable. Nessie...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Twilight !!!!

Messagepar Brianna Caldin » 06 Juin 2010, 15:10

Twilight...

Alors pour le premier film, j'ai trouvé un manque cruel d'effets spéciaux, et le peu qu'il y avait yerk ! ... disons qu'Edward qui se transforme en boule à facette j'ai trouvé ça moyen, moyen... Quand au jeu des acteurs, plat pour la plupart d'entre eux.

J'ai prié pour que dans le suivant, les vampires aient enfin les yeux "ambre".... au vu du second volet je me rends compte que j'aurais mieux fait de m'abstenir, car dans ma volonté de retrouver les petits élements originaux des livres, j'en ai oublié la qualité de jeu des acteurs, déjà qu'il était pas expressif ce cher Edward, les lentilles l'ont pas aidés !!
Le ralenti sur Jacob moui pourquoi pas, ne crachons pas sur un joli bout de viande... mais se permettre de faire la même chose avec Pattison, pauvre garçon il ne tenait pas la compraison... c'était affreux ! (mais j'ai bien ri, bien qu'au regard courroucé de la fille d'à cotè, ce n'était pas le but recherché !^^)
Le deuxième volet bénéficie de l'arrivée de nouvelles têtes, une bouffée d'oxygène me direz vous... et bien non à part Dakota Fanning dans le rôle de la plus que charmante Jane, aucun de ces petits nouveaux ne vous laisse une souvenir marquant.

Et je ne me permettrais pas de commenter la magnifique vision d'Alice chez les Volturis ( un clin d'oeil à la série mythique "La petite Maison dans la prairie"
peut être ?^^)

Bref, pas transcendant, à mes yeux trés loin de mériter le battage médiatique qui en a découlé, mais j'attends le prochain avec impatience ! (+ de Loups,
+ de Vampires et surtout une bonne bagarre ! Enfin un peu d'action !!).

Sur ce, morsure fan de Twilight ! X)
++


EDIT : Pour Samain Edward en chanteur a paillette, pour moi une boule à facette ! X)
Effectivement cet effet "lumineux" est assez... douteux ! ^^
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron