Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 14 Oct 2010, 19:10

*débarque*
Je l'ai fini hier soir. Et j'ai hurlé dans mon oreiller. Croyez moi ou pas, j'ai hurlé xDD
Tara Impératrice, Fafnir et Sylver <3, Tara et Robin<3, Cal et... Blondin<3, Moineau et Fabrice<3
Archange beuurk, super perso, mais bon. J'laime pas, sauf quand il sauve Tara xDD
Et MAg' ! Han, il s'enfuit. Encore ! xDD

Et Selena !!! Aaahh ! Horrible ! J'aurais JAMAIS pensé ça. TT_TT

Bref, trop d'émotions contradictoires. MAGNIFIQUE tome :D
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 14 Oct 2010, 19:53

Nous avons ici affaire à une Mallira toute en émotion ! Magnifique l'effet que le dernier tome a sur nous *___*
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar MaTouu » 14 Oct 2010, 19:56

Je pense qu'on a pas fini de passer par toutes les émotions, avec les futurs tomes et aventures taraddictienne :D
Mouhahahahaha, je suis vraiment raviiie de voir ça :p
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Lillanara » 15 Oct 2010, 12:35

Sur le coup, je l'ai trouvé horrible. Après, c'était le meilleur. Maintenant, c'est la juste suite de la série.

La fin était géniale, passionante. L'Altesse Impériale qui devient sa Majesté Impériale, fallait y penser. On savait que ça devait arriver, mais pas au tome 8 (au passage, pauvre Lisbeth, ce tome et celui d'avant n'ont pas été tendre avec elle...).

Ce qui m'a vraiment plu, c'est qu'on puisse encore être totalement surpris. Les planètes "terraformées" ou un truc du genre, c'était... wow. Et pis on a revu le Juge, le gentil () petit () Juge !
Je sais pas pourquoi, mais je l'ai adoré dès qu'on l'a rencontré.
Lillanara

Messagepar Nymphetameen » 15 Oct 2010, 12:43

Moi aussi j'ai toujours aimé ce juge :) peut-être parce qu'il dit toute la vérité, rien que la vérité. Ca me plait (la façon dont ils appliquent la justice me plait moins, mais bon) !
Perso j'ai pas trop aimé la fin :? Je l'ai trouvé trop plate, elle ne m'a pas laissé sur ma faim (ahah)...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar sarah21 » 15 Oct 2010, 15:02

La fin nous laisse sur deux directions: Tara reste à Omois pour être Impératrice ou alors elle s'enfuit........J'espère que ce sera la seconde option.... Moi elle m'intrigue cette fin, c'est pas du genre de tara de ne pas réagir ou presque.....
Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar Libellule » 15 Oct 2010, 15:11

Pas laissé sur ta faim ? Tara IMPERATRICE, wouh, c'est la pire des fins du monde, elle va tout faire sauter, cachons-nous viiite ! * pars en courant*

*reviens essoufflée* Non, quand même pas... mais bon... on peut s'attendre à tout de la part de Tara... ;)
Libellule

Messagepar DV' » 15 Oct 2010, 15:42

Non quand meme pas comme tu dis mais je sens que question galére, avec ce tome là on va etre servit. Et puis on va revoir Xandiar :) .
Le pauvre quand je pense à ce qui l'attend...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

Messagepar Nymphetameen » 15 Oct 2010, 17:22

Bah moi je trouve que c'était assez prévisible en fait... Je m'y attendais *-) mais bon cela dit j'espère fortement qu'elle va se révolter ! ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 15 Oct 2010, 18:41

Ce serait drôle que Tara s'échappe quand même, hein :roll: :lol:
Mais en fait, moi je trouve qu'il y a moins de suspens que dans les tomes d'avant. Parce que "et les fantômes se déversèrent sur AutreMonde", c'est plus... Suspens que "et Tara devint Impératrice" ! Vu que bon... Voilà, y'a plus de guerre Mondiale, à part avec ce fichu Archange (je l'aime pas :mrgreen:) !!
¤ Mallira ¤

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique