Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 15 Oct 2010, 18:45

Oui enfin , je tiens toujours à rappeler que Magister est toujours là hein. :D

Et le faites qu'il veut se servir de Tara pour les objets démoniaques également, il suffit qu'il enlève Lisbeth et oblige à Tara, son aide contre la vie de celle-ci.

Ensuite, rien ne dit si Tara acceptera se rôle avec facilité, ni comment Jar va réagir à l'annonce.

Et puis dans le tome 9, Dragosh aura pas mal de soucis, donc Tara devrait encore intervenir. Se qui laissera le trône vide, je vois pas Mara dirigée. Donc encore pas mal de question en suspend.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Noechevinarishu » 15 Oct 2010, 18:54

J'ai adoré ! Ma machoire a eut le même mouvement que celle de Tara a la fin ! Veux pas que Lisbeth abdique !!!
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Nymphetameen » 15 Oct 2010, 20:15

Moi aussi j'ai trouvé que ça manquait de suspens, y'avait pas de gros coup de théâtre comme dans le 2 avec le traitre de la cour ou dans le 4 avec le dragon renégat... :?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar gwen » 16 Oct 2010, 13:33

ce n'est pas mon préféré mais j'ai bien aimer quand meme
gwen

Messagepar Armania » 16 Oct 2010, 15:25

Il y a peut être pas beaucoup de suspense à la fin, mais je me suis longuement interrogé sur certains trucs qui m'ont perturbé au milieu du livre:
-quels sont les plans d'Archange, qu'est-ce qu'il faut penser du titre du prochain tome? :?:
- qu'est-ce que va devenir Selena? Elle va pas rester sur OutreMonde jusqu'à la fin de la série :!:
-ou c'est encore sauvé Mag'? Est-ce qu'il va encore s'exorter à pourrir la vie de Tara vu que la menace de l'anneau est passée?
(à part pour les objets démoniaques bien sur) et la convaincre ou trouver un moyen de la manipuler pour ramener sa mère à la vie
-Maître Dragosh, qu'est-ce qu'il devient? on le voit plus du tout, il me manque...
etc, etc. Ah et oui, j'ai bien aimé apprendre que Xandiar et Séné Sensass se marient, ils vont bien ensemble ces deux là ;)
Armania

Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Messagepar Mondmagic » 16 Oct 2010, 17:07

Coucou tout le monde, je sais que c'est un peu tard mais j'avais envie de finir le livre d'abord.
Je suis assez déçue du tome 8. Je trouve qu'il reste trop longtemps inactifs sur les Limbes.
Je m'attendais à ce que Tara aille sur AutreMonde et que ce soit une "guerre", avec beaucoup d'action
et qu'elle se retrouve encore en prison(c'est vraiment marrant: il y a de l'action). Enfin, voilà: déçue,
mais c'est toujours aussi bien écrit.
Par contre, la fin laisse en haleine: j'ai vraiment envie de voir comment elle se débrouille en étant impératrice(et non pas par intérim).
Mondmagic

Messagepar Nymphetameen » 16 Oct 2010, 17:16

Merci pour ton avis Mondmagic, mais pourrais-tu aller te présenter s'il te plait ? :)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Ellana Lux » 17 Oct 2010, 12:24

(Nymphetameen, voix de la sagesse *_*)

Moi je n'ai pas été déçue. De toute façon je suis jamais déçue avec Sophie, ou presque. Je trouve que chaque tome est un trésor à sa façon. Le fait qu'il y ait eu moins d'action, pour moi, a été largement compensé par les complots, les mystères, les secrets et les questions que ça entraînait. ^^
Ellana Lux

Messagepar Prissou » 17 Oct 2010, 14:04

Moi j'ai adoré ce tome, un de mes préféré ! :D
Bon y a quelque petits trucs comme le fait que Tara a pas beaucoup utilisé sa puissante magie, elle fait pas beaucoup de démonstrations mais bon.
Sinon j'ai bien aimé tous les couples qui se forment/reforment :) mais j'aurai bien aimé que ce soit plus developpé pour Fabrice et Moineau.

Voilà, j'attend le prochain avec impatience !
Prissou

Messagepar A.S.K. Marshall » 17 Oct 2010, 15:52

Ce tome... Il est tellement bien *O*

Même si mon préféré reste le 7 (devinez pourquoi <.< ...), le 8 m'a beaucoup plu :D
J'aurais préféré que le séjour dans les Limbes démoniaques soit plus long mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut >.< !

N'empêche que j'ai eu beaucoup de plaisirs à le lire (je ne me lasserai jamais des commentaires de Sophie !) et j'espère que le 9 va être aussi bien, voir plus ! :D
A.S.K. Marshall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique