Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 21 Oct 2010, 19:30

(Non au contraire, c'est très classe et très joli ;) )
Oui moi aussi l'analyse de Brianna m'inspire bien, ça me donne envie de refaire des fiches le lecture comme au lycée :lol:
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Brianna Caldin » 22 Oct 2010, 07:28

Brianna Caldin

Messagepar Nymphetameen » 22 Oct 2010, 18:02

J'avais remarqué aussi. Mais j'ai été plus choqué par le quasi manque de réaction de Tara face à la mort de sa mère (je dis pas qu'elle a été insensible, mais franchement, à la mort de Robin, elle nous a fait une dépression pendant la moitié du tome, et à la mort de sa mère, elle pleure un coup et puis s'en va). Ca fait un peu film à l'américaine...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar MaTouu » 22 Oct 2010, 18:25

C'est vrai que comparée a la mort de Robin, elle se remet TRES vite de celle de sa mère..enfin, je trouve. C'est limite choquant. Mais dans le livre elle dit que si elle est avec son père, Tara est heureuse. Mais quand même !
Et ce qui me tue c'est la manière dont Selena lache T'eal :'(
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Nymphetameen » 22 Oct 2010, 18:38

Oui, aussi. On dirait que tout s'est enchaîné d'un coup au niveau des sentiments dans ce tome... 'fin moi perso, si ma mère mourrait, même si je la savais heureuse où elle est, je m'en remettrais pas facilement... Ca me laisse un petit goût acide dans la gorge, comme si Sophie avait voulu se débarrasser de Tara vite fait bien fait ! C'est dommage car ça commençait à devenir intéressant pour elle, on l'imaginait déjà louve-garou...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Miss catastrophe » 22 Oct 2010, 18:59

Moi j'ai trouver ça très bien traité et je pense que c'est très intéressant de remettre le rôle de chef de famille à Tara. J'ai hâte de voir comment Tara va gérer son frère et sa sœur ! Quelles liens nouveaux vont se créent !
Miss catastrophe

Messagepar MaTouu » 22 Oct 2010, 19:26

Moi j'ai quand même été déçue. Parce que j'avais envie de voir Selena en louve, de voir comment elle gérerai ce nouveau statut. C'est dommage de ne pas voir les conséquence de ce choix. C'est..trop rapide. Elle se disait amoureuse de T'eal, elle disait a Danviou que c'était définitivement fini et hop, elle meurt et la situation se retourne. C'était bizarre et peut-être pas assez approfondi.
Pour en venir a ce que tu dis Nymph', on ne peux pas se remettre aussi vite de la mort de quelqu'un qu'on aime. Même si sur Autremonde, c'est différent avec les limbes et les fantômes, c'est bien trop douloureux et je n'ai pas aimé les réactions, ou le manque deréaction de Tara. A voir à l'avenir ( le juge a abrégé les souffrances quand même )
Et Tara en chef de famille...heu..je vois plutôt une apocalypse XD avec ses responsabilités (temporaires ou non ) d'impératrice, gerer jar et mara..herm, affaire à suivre XD
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar yuki-tara » 22 Oct 2010, 20:13

Moi le moment que j'ai préféré c'est celui avec Fafnir et Syler qui s'mbrasse et qui tombe dans les tomes et puis tout va bien pour Fafnir que Fabirce rattrape et après y a écrit que Robin loupe Sylver et qu'il se retale comme une crepe par terre lol et Robin qui fait genre qu'il a pas fait exprès ou c'est ça ...lol
yuki-tara

Messagepar Prissou » 23 Oct 2010, 17:26

J'avoue je suis d'accord avec vous : dans ce tome, niveau sentiment entre Tara et selena et entre Selena et T'eal c'est pas ça. :/
Parce que moi si j'étais Tara j'aurai pas accepté si facilement que ma mère meurt même si elle est heureuse, ce qui me laisse penser que Sophie enviasge peut-être (et j'espère surtout ^^) un retour de Selena :D
Et pareil j'ai trouvé vachement bizarre la façon dont Selena se sépare de T'eal, un moment elle est hyper heureuse parce qu'il l'aime et qu'il veut l'épouser et l'instant d'après elle se remet avec Danviou alors que dans le tome 7, ils se disent clairement qu'ils doivent se laisser et continuer leur vie.
Moi je la voyais bien en louve :D
Sinon ça m'a fait rire le coup des nains qui s'evanouissent même si ça a jamais été mentionné dans les précédents tomes.
Prissou

Messagepar DV' » 23 Oct 2010, 19:16

Vois la situation depuis Selena:
Tu es morte. t'as appris depuis quelque heures que ton charme, c'était un sort à la con qui le génerait.
Tu vois ton ancien mari, pére de ta fille qui apparait.
Il s'avére qu'il t'aime vraiment et franchement a mon avis dans le monde des morts si ils peuvent le faire entre eux, ya qu'une chose d'agréable à faire...
A mon avis, le Danviou, tu l'envoies pas chier mais tu te jettes dessus!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique