par Yasminerita » 15 Aoû 2013, 16:23
Ça me rappelle que Effet Papillon, je l'ai toujours pas lue .___. Je m'y mettrai sans doute un jour XD
La deuxième, Glace, c'était vraiment bien. Et triste. Mais bizarrement, je n'ai pas non plus versé un torrent de larmes, alors que je suis plutôt sensible d'habitude... Bref, j'ai bien aimé mais je ne la range pas non plus dans les trucs les plus chialants que j'ai jamais lus. (Par contre, la fin est marquante en effet T___T)
Puisqu'on est dans les fics déprimantes, voilà une fic dans le même genre que Glace. Et celle-là, elle m'a vraiment fait pleurer comme pas possible. Géniale et horrible à la fois.
[url=http://www.fanfiction.net/s/6637341/1/Maybe-the-Moon]Maybe the Moon[/url] - TheoryOfChaos, fandom Reborn (mais on peut lire sans connaître)
Résumé :
Quarante-huit heures. Il ne lui a laissé que quarante-huit heures pour comprendre et accepter un sentiment en lui dont il ignorait l'existence. Malheureusement pour eux, il se pourrait bien que Dino lui ait demandé la lune. Une fois de trop. D18, OS.
Bon, si vous avez lu toutes les fics qu'on vient de proposer, Alicia et moi, vous devez être à moitié déprimé. J'ai maintenant LA fic qui vous fera tomber en dépression.
[url=http://www.fanfiction.net/s/3787498/1/Equal-and-Opposite]Equal and Opposite[/url] - Amerision, fandom HP
Résumé :
Après la mort de Sirius, Harry noie son chagrin en explorant les secteurs obscurs et oubliés de l'école. Là, caché au milieu des ombres, se trouve abandonné depuis des siècles le miroir de l'Ésoppo, qui dévoile à quiconque s'y regarde son égal opposé...
ATTENTION ! Pour public averti. Cette fic est absolument horrible. A lire seulement si vous voulez être brisé de l'intérieur. (j'exagère un peu peut-être xD)
-----
On va finir cette sélection avec une note plus joyeuse.
[url=http://www.fanfiction.net/s/6930590/1/Amphisiologie]Amphisiologie[/url] - Zod'a, fandom HP
Résumé :
"Qu'est-ce que c'est ?" "Un bon gratuit pour les putes de l'allée des Embrumes." je réponds à Rogue en lui collant de force mon prospectus dans les mains. On me dit conne, folle, insensible, arrogante et centrée sur moi-même ? FAUX. Mon altruisme est sans limite ! Et c'est bien simple, si je n'étais pas là je me demande bien comment certains se débrouilleraient pour s'épanouir.
Alors, cette fic. Ça m'étonne que je n'en ai pas encore parlé, parce que c'est une de mes préférées. Déjà, spéciale DEDIKASS à l'auteur, Zod'a, qui est une amie à moi, et elle est également inscrite sur ce forum sous le pseudo de zoda, même si elle ne passe plus depuis longtemps.
Pour la fic en elle-même, c'est un énorme délire de 50 chapitres, avec une héroïne totalement tarée, et le reste des personnages ne valent pas beaucoup mieux. Je me suis rarement autant marrée sur une fic, voire jamais. A lire. Et pas forcément tout d'un coup, vu que les chapitres ne sont pas toujours reliés entre eux ^^
C'était la sélection de fics de Yasmi *Jingle*
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=cs-XZ_dN4Hc][img]http://i.imgur.com/yKUSlVp.png%3Cimg%20src=[/img][/url]
[i][font=Times New Roman][color=#BF8000]And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything[/color][/font][/i][/align]
[size=50]zina + léna[/size]