[quote="Lyoree"][color=#BF0080][list]
J'ai adoré l'énumération d'Elseth sur les differentes façons de mourir : D Par contre j'ai légèrement décroché quand Tara , Angelica et Sylver étaient sur la route pour le PubCity .[/list:u][/color][/quote]
Ce n'est pas Elseth qui fait l'énumération des tortures et autres, c'est la Reine des Elfes

Personnellement je l'ai relu pour la seconde fois hier (enfin, je l'ai fini hier, je l'ai lu plus lentement pour mieux en profiter ^^)
Et bien la première je l'avais trouvé pas terrible, j'avais pas vraiment aimé. Faut dire que j'étais pas du tout dans le bon état d'esprit je venais de me disputer avec une de mes meilleures amies pour la première fois (ce qui est techniquement impossible donc ça nous a vraiment surpris (malentendu powa!)). Mais en le relisant je l'ai bien aimé. Bon, Sylver est un Gary-Stu absolu (je suis beau, je suis fort, mais je suis torturéé), les personnages sont un peu parfaits, mais bon, c'est Tara Duncan on a l'habitude lol!
Bref, je l'ai bien aimé finalement, c'est comme le tome 3, je ne l'avais pas aimé à la première lecture alors que la seconde lecture m'avait beaucoup plût