Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ce qu'on a pensé du tome 7

Tout sur le tome 7!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Nymphetameen » 30 Juin 2010, 20:55

Certes, mais c'était long et ennuyeux quand même...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lou » 12 Juil 2010, 18:11

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu l'angoisse d'une Bella-bis avec ce tome. Du genre "Oh mon Dieu j'ai perdu mon petit ami, alors la vie n'as plus de sens, autant mourir, nan me laisser mourir comme ça, ça dure encore plus longtemps", et bla, et bla, et bla. Sophie a eu l'intelligence de faire intervenir Cal et de nous rendre notre Tara. Merci Sophie!!! ^^.

Sinon, qu'ai-je aimé..le personnage de Sylver, je le trouve craquant. Pas seulement physiquement, mais tout dans son attitude me donne envie d'aller le serrer dans mes bras. D'ailleurs....Tara voudrait pas délaisser le trop-parfait Robin pour lui?? J'ai adoré Angelica, il était temps qu'on laisse la place à la reine des pestes. Par contre, j'ai toujours autant envie d'envoyer V'ala valser contre un mur.

Dans l'ensemble, c'est un Tara Duncan tout à fat respectable. On retrouvait l'écriture de Sophie, toute en finesse et en humour. Elle arive à nous transmettre des émotions sans tomber dans le pathos. Je suis toujours explosée de rire à certains passages (l'arrivée de Xoara dans la forêt, excellent, j'ai cru que je n'allai jamais m'en remettre).
Maintenant, c'est sur qu'on ne peut pas tout aimer. Et ce n'est pas mon tome préféré. Je voue un culte sans fin au Continent Interdit. Mais franchement, je lis toujours Tara avec autant de plaisir. Après sept tomes, on ne s'en lasse pas. Et j'espère que le huitième sera encore mieux!
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Juleap » 25 Juil 2010, 12:46

Moi j'ai beaucoup aimé ce tome, c'est mon préféré avec le 4. La preuve, je l'ai fait signer 2 fois par Sophie. ^^ Et contrairement à la plupart d'entre vous, j'étais trop heureuse de savoir Robin vivant. Je n'aurais pas aimé qu'il soit remplacé par Sylver…
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Hay » 16 Aoû 2010, 18:03

Pour ma part, j'ai aimé/pas aimé x)

J'ai aimé l'humour habituel de SAM, son écriture, les persos déjantés qui ont déja été cités.

Mais j'ai pas aimé l'histoire avec Sylver... ok, il est paumé, il est gentil, mais y laisse Tara à Robin! >_< namého !
J'attendais qu'ils soient ensemble depuis le tome 1 alors c'est pas un pseudo dragon qui va me gâcher mon plaisir xD
Y'a des moment dans l'histoire où j'ai eu des énormes envie de meurtre envers Angélica, c'te peste! Et d'autres, où je l'adorais (bizarre oui)

Sinon, en global, j'ai apprécié ce tome ^^
Le seul truc qui me fout la trouille c'est ce Sylver et V'ala ...
J'avoue que je serais pas mal déçue si au final Robin se retrouvait avec elle parce que finalement Tara a préféré Sylver, pour moi, ça gâcherait toute la série ^^"
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Miss catastrophe » 16 Aoû 2010, 21:17

Samain pour les passages de la rééducation de Robin je pense que Sophie va un peu plus détailler dans le tome 8.
Moi personnellement j'ai trouver ce livre très à coté de l'ambiance Tara Duncanienne habituelle, beaucoup plus triste même avec l'humour toujours très présent dans ce livre.
Comme le magicgang n'étais pas réunis il m'a moins plus car le côté bon enfant quand ils sont tous ensembles me plait beaucoup.
Il été aussi plus mature, plus dur on a eu a faire à une dépression de Tara. C'était un moment a passer pour l'épanouissement du livre pour faire le faire vieillir comme les personnages.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar tithious » 28 Aoû 2010, 08:52

Ce tome est celui que j'ai le moins aimé tout premièrement à cause de Sylver: un garçon trop bizarre à mon goût, par-ce-que faire craquer toute les filles avec sa têtedangevenuduciel c'est une chose ,avoir la peau coupante et la salive acide sans est une autre mais se transformé en bête hideuse quand on s'endort sa c'est carrément bizarre!Et puis je radote mais qu'on laisse Tara et Robin tranquille

Ensuite la dépression que a fait Tara c'était du déjà vue...Mais bon ça n'a pas durer trop longtemps .

Mais ce qui m'a le plus énerver c'est que V'ala trouve et sauve Robin ça aurait peut être Arno l'elfe styliste qui venait proposait une nouvelle coupe à mais non il a fallut que ce soit V'ala.

Enfin il n'y a pas que eut du mauvais il y a aussi eut du bon comme le retour d'Angelica, Elsethet et l'humour de SAM moins mais toujours présent!!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar ca-95 » 29 Aoû 2010, 15:02

Moi j'ai aimer quand le fantomede cal se rent comte que tara est parti.
j'adore Tara Duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Charlotte
Avatar de l’utilisateur
ca-95
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 08:38

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Tiger Mia » 30 Aoû 2010, 13:54

Je l'ai adoré. Bon un peu triste le début... J'ai pas trop aimé sa dépression à Tara. Mais quand elle a repris des forces ça m'a plus. Le truc avec le ballon rouge et SElemba, j'étais morte de rire.
De plus pendant tout le livre j'ai crié Abbat les fantômes.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lupie » 12 Sep 2010, 18:14

Pour moi comme la plupart d'entre vous ce tome n'est pas mon préféré. Mais je pense que l'arrivée de Sylver est une super idée, avec ce personnage (qui m'agace quelque peu) il y a plus de possibilé pour les tomes suivants (exemple couple Tara/Robin ou Tara/Sylver) !
Avatar de l’utilisateur
Lupie
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:42

Re: ce qu'on a pencer du tome 7

Messagepar Mlle Papillon » 04 Oct 2010, 19:30

Mlle Papillon
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 7: L'Invasion Fantôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron