par Azalia » 23 Mai 2010, 13:17
[quote="miss_magyk"][color=#400040][b]Moi j'ai beaucoup aimé, sauf la resurrection de Robin : les morts sont et restent morts !. J'ai apprécié que le personnage d'Angelica prenne un peu plus de place, parce qu'elle est marrante ![/b][/color][/quote]
Exactement pareil. Il est mort, point.
Sa résurrection de la fin m'a vraiment beaucoup déçue.
Mais si on oublie ça, j'ai adoré. Je sais que certains ont pas aimé, mais moi j'adhère totalement.
C'est parfois triste, apocalyptique, mais ça reste drôle et sympa à lire.
Y'a certains tomes que je trouvais moins drôles, moins plaisant à lire (le tome 5 notamment), donc moi celui-ci je le préfère largement.
Sinon j'aime bien le perso de Sylver, et puis le bisou avec Tara ... Ça m'a pas dérangé mais je trouvais ça un peu dommage pour Sylver.
Parce que bon on est tous surs que Tara aime pas vraiment Sylver (la preuve elle le laisse tomber dès que Robin revient).
Sinon j'adooore Cal qui a un vrai rôle génial, aussi principal que Tara, et vu que je l'adore, bah j'ai adoré.
Et en Vampyr il est génial! J'aimerais trop le "voir" en Vampyr et l'accrocher dans ma chambre.
Il doit être trop beau alors même pas besoin du "charme" des Vampyrs pour me faire baver. xDD
Bref sinon j'aime bien Angelica aussi. Même si c'est une peste, c'est une peste marrante, et je l'ai toujours apprécié parce que sans elle ce serait moins drôle. (faut bien quelqu'un pour mettre des bâtons dans les roues de Tara xD). Et là dans le tome 7 elle a un vrai rôle et j'ai trouvé ça super.
Bref j'adore le trio Tara-Sylver-Angelica. Une équipe de choc malgré qu'ils ne s'aiment pas! ♥
[color=#4080BF]Team Choucroute! Méra ♥ [/color]
[color=#800040]Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

"[/color] [i]dixit Miss Sangrave[/i]
[align=center][img]http://img600.imageshack.us/img600/9770/aza.png[/img][/align]
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3