Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ce qu'on a pensé du tome 7

Tout sur le tome 7!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Atzue » 23 Mai 2010, 08:08

Dans le tome7, ça parait logique qu'il soit sans moyens de transports vu que les fantômes bloquent tout. Ils devaient veiller à ce qu'il n'y ai pas de rébellion.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: ce qu'on a pencer du tome 7

Messagepar Azalia » 23 Mai 2010, 13:17

Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Atzue » 23 Mai 2010, 13:44

Moi, franchement, j'ai été soulagée que Robin ne soit pas mort parce que c'est lui qui fait "avancer" Tara, je trouve. Lui et Cal.
Mais j'ai adoré que Cal devienne Vampyr ! ça devait trop le changer, ne serais-ce que pour la taille ^^
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 14:49

Je vais ENCORE me répéter, mais Robin n'est et n'a jamais été mort ! V'ala l'a sauvé alors qu'il était mourant (la raison de sa présence ici était qu'elle venait annoncer qu'on avait forcé MontagneCristaux à lui remettre l'antidote au poison qu'il lui avait injecté) et l'a ramené à Selenda où il a été soigné.

Concernant l'Imperator, oui, ça paraît logique, mais quand on sait que Tara, Sylver et Angelica ont traversés la moitié d'Autremonde en tapis, on a du mal à croire qu'il n'ait pas pu faire la même chose avec les moyens à sa disposition. Cela dit il ne lui aurait pas été utile de rejoindre Omois, où il aurait été possédé, mais il aurait au moins pu rejoindre Selenda et prendre part à la Résistance.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Noechevinarishu » 23 Mai 2010, 18:16

J'ai cru que la dépression de Tara ne finirai jamais et qu'on allait assister au syndrôme "Bella" de Twilight. Même si je peux comprendre la dépression de Tara, je suis humaine et j'ai un coeur, je n'aurai pas supporté que ça dure la moitié d'un tome. Heureusement que Cal est arrivée là dessus.

J'ai surkiffé Elseth, ça devait être un Impératrice géniale! Elle a de l'humour et j'aurai vraiment aimé qu'elle ne reparte pas en OutreMonde. Sa présence m'a fait pensé au film Ghost quand le fantôme de Sam incarné par Patrick Swayze embête la voyante Odame jusqu'a ce qu'elle cède. Elseth fait un peu ça avec Magister.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Atzue » 24 Mai 2010, 09:20

Samain, je sais mais je dis ça parce qu'au début c'est ce qu'on crois et que Tara a faillit mourir pour le rejoindre.
Moi aussi j'ai vraiment a-do-ré Elseth ! Elle a du caractère !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Jill » 29 Juin 2010, 17:21

Moi je ne l'ai pas lu. * pas taper pas taper*
Qu'est-ce que tu attends, me direz-vous ? Eh bien je l'ai depuis ça sorti, j'ai lu 3 chapitres, et j'ai bloqué. J'ai beaucoup de mal à vraiment rentrer dans le livre et je trouve le début assez ennuyeux, alors vous me direz que ça ne continu pas, mais j'arrive vraiment pas à accrocher :/
Modifié en dernier par Jill le 29 Juin 2010, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jill
 
Messages: 254
Enregistré le: 05 Avr 2010, 23:26
Localisation: Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Samain » 29 Juin 2010, 17:41

C'est pas le meilleur tome et le début est franchement mal rythmé. La faute a XO qui a voulu faire de Tara un Twilight-like. Dieu merci Sophie n'a pas l'air de s'être laissée faire pour le tome 8 ;)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Nymphetameen » 30 Juin 2010, 12:29

Moi, la dépression de tara m'a gonflé aussi, même s'il est vrai qu'elle était "nécessaire" (son petit ami venait de mourir sous ses yeux).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Leyna » 30 Juin 2010, 12:31

Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 7: L'Invasion Fantôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron