Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ce qu'on a pensé du tome 7

Tout sur le tome 7!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Il'illil » 19 Avr 2010, 07:57

Quand même, qu'elle cruche celle là!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Leyna » 21 Avr 2010, 08:56

Ah oui ! Xoara ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Avr 2010, 21:52

c'est un bon tome mais on s'attend sun peu trop à la fin qui va avoir lieu! tara ne pouvait qu'être sanctionnée pour ce qu'elle a fait. je l'ai trouvé très bien.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Samain » 23 Avr 2010, 12:51

Comme précisé à chaque message sur le sujet : Robin n'est pas mort ^^ Il n'a donc pas ressuscité vu qu'il n'est jamais décédé. Il a été retrouvé mourant par V'Ala qui l'a ramené à Selenda et l'a fait soigner pendant plusieurs mois dans lesquels il était tombé dans un profond coma. Pour le soigné ils ont été obligés de l'amputer de tout ce qui lui prenait une énergie non nécessaire et n'était plus soignable, ses membres et ses cheveux. Ils ont fait repousser les uns, pas encore les autres.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar lisbethetkidikoi » 23 Avr 2010, 22:20

le moment qui m'a fait pleurer comme une madeleine c'est vraiment la lettre de Lisbeth qui est assez étonnante dans la mesure où on a toujours cru que tara l'agaçait. Elle ne semble pas lui en vouloir de sa bêtise ce qui est étrange . par contre cal m'a fait rire avec son petit mot quand il a délivré bear et Titania! signé Dracula^^mdr
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Samain » 24 Avr 2010, 12:49

Je pense que Lisbeth a malgré tout un assez grand sens de la justice, elle a compris que Tara avait fait une erreur de jeunesse, que la vie de son Héritière n'est pas forcément facile, et qu'elle a réparé la dite erreur au péril de sa vie. S'il n'avait s'agit que d'elle Tara aurait probablement écopé d'une peine de travaux d'intérêts généraux ou quelque chose dans le genre. Mais comme il ne s'agissait pas que d'Omois mais de tous les gouvernements d'Autremonde qui réclamaient réparation, elle n'a pas eut le choix. En plus au fond, ça arrange un peu Tara.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Atzue » 22 Mai 2010, 16:50

Elle, oui mais Robin et les autres ? Robin va la suivre j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar azulia » 22 Mai 2010, 20:13

pfff... sa ma trop fait pleurer quand Robin meurs :'(
mais quand il reviens a la fin, j'etait dans mon salon et je pleurais de joie... Du coup mon frere me prend pour une folle --__--
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Nephi » 22 Mai 2010, 21:54

Vous avez remarque qu'on voit pas du tout l'impréator dans ce tome ? on sais même pas si il est possédé. Bizarre non ? déja dans le tome 6.... AHA !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Samain » 22 Mai 2010, 23:52

On le voit à la fin du tome 7, il a été bloqué à l'autre bout d'Autremonde alors qu'il était en mission, et ce sans moyen de transport. Étrange, j'en conviens.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 7: L'Invasion Fantôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron