Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ce qu'on a pensé du tome 7

Tout sur le tome 7!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Samain » 04 Oct 2010, 19:48

Encore une fois. Robin n'est jamais mort. Il a été sauvé par V'ala.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Nymphetameen » 05 Oct 2010, 08:56

Comment peut-on aimer Angelica ? Ce personnage n'a aucun intérêt, il est vide et creux ! Si vraiment Angelica était intelligente, elle chercherait à se rapprocher de Tara, qui est puissante et proche du pouvoir...
Je trouve qu'elle ne sert à rien, même dans le tome 7 u_u
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lilo Silverwing » 05 Oct 2010, 15:39

Avatar de l’utilisateur
Lilo Silverwing
 
Messages: 314
Enregistré le: 02 Oct 2010, 19:24
Localisation: City of Delusion

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Ellana Lux » 05 Oct 2010, 17:44

Ahhh, moi, j'adore Angelica. Elle est géniale xD Je suis toujours morte de rire, parce qu'elle est très superficielle, et moins stupide que ce qu'elle en a l'air. J'étais contente de la voir prendre plus de place (de toute façon, j'ai bien les méchantes : Selenba, Deria et Angelica qui ne sont pas de vraies méchantes...). Je pense qu'elle veut prouver qu'elle peut se débrouiller sans être près de Tara qui a le pouvoir, elle veut faire la fierté de son père. J'espère la voir prendre de la place x)

Le fait que Robin disparaisse m'a fait du bien. Je ne l'aime pas. xD Mais j'aime bien le côté romantique et fleur bleue avec Tara.

Le tome 7 a été une très belle surprise, notamment avec Selena qui fait son petit truc de son côté et Callevampyyyyr ! J'aime beaucoup ce tome, même s'il n'est pas mon préféré. Il est vraiment génial, de toute façon je les aime tous autant en fait *_* J'aime bien l'épisode avec la Main-de-Lumière xD
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Iamthetaraddict » 09 Oct 2010, 19:38

Moi, je viens a peine de le finir. C'est chouette que Fafnir refasse surface! On l'avait presque oublié! Pauvre Petite... (Si elle voyait ce message, elle me tuerai -_-' ) Mais, sous le coup de la colére, j'ai déchirer la page du bisou Sylver-Tara et je regrette... J'ai rescotché mais c'était a la bibliotheque...
I love Tara Duncan!
Avatar de l’utilisateur
Iamthetaraddict
 
Messages: 44
Enregistré le: 07 Oct 2010, 19:57
Localisation: Devant mon ordi --'

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lily Perry » 19 Oct 2010, 18:30

Mes commentaires : intéressant, pas mal d'actions, assez drôle . Concernant la fausse mort de Robin, je ne la trouve pas super.
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Avatar de l’utilisateur
Lily Perry
 
Messages: 1100
Enregistré le: 19 Oct 2010, 17:43
Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lillanara » 19 Oct 2010, 18:53

Ben le début m'a beaucoup plu, Robin qui m'avait tant énervée lors des deux derniers tomes disparaissait enfin (même si sur le coup, j'ai trouvé ça un peu brutal... Mais maintenant, post-tome 8, V'ala a commis une grave erreur en le sauvant).
J'ai adoré Elseth. Non, vraiment. Je dois faire partie de la bande de dingue qui adore cette dingo, mais je l'assume ! Ok, je ne la veux pas comme mère, mais je l'aime bien. ^^
Cal fut égal à lui-même : drôle, touchant, obstiné et indispensable (la preuve, qui s'en sort ? Qui cause de vrais gros ennuis aux fantômes tout seul ?).
Sylver... Bon, à la fin du tome 7, il était le déception du tome. Je crois que j'étais pour que Magister le trucide...
Tiens, en parlant de notre masqué internationautremondien, j'ai cru que je devenais folle quand j'ai lu qu'il était mort. Unique réaction : "Hein ???????!!!!!!!"
C'est bien, que les morts puissent revenir.
J'ai beaucoup apprécié tout ce qu'on a appris sur les Edrakins. C'est sûr, ils ne donnent pas envie d'aller leur rendre une visite surprise...

En résumé, comme dans tout les tomes, il y a eu du bon, comme du moins bon.
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Prissou » 21 Oct 2010, 18:20

Moi je l'ai bien aimé (pour changer !)
Mais c'est pas mon préféré.
J'ai bien aimé dans la ville pub'city, la résistance, et toutes les histoires aussi en dehors de celle de Tara.
J'ai moins aimé Sylver :D Je le trouve vraiment spec' :?
Prissou
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Oct 2010, 13:48

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Smallia » 17 Nov 2010, 16:42

Moi j'ai bien aimé le tome 7, je l'ai trouvé marrant ^^
Mais je suis déçue du retour de Robin. Je trouve que ça aurait mis du piment dans l'histoire, bref j'aurais préféré que V'ala ne le sauve pas ! C'est un peu bizarre mais voilà.
Mais j'ai adoré Pub'City, et Sylver ! Je le trouve bête sur les bords mais justement ça me fait marrer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Smallia
 
Messages: 96
Enregistré le: 16 Nov 2010, 16:45

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar licettem'angil » 21 Nov 2010, 16:10

chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que miss_magyk aime pas bcp robin ...
mais sinon c'était trop triiiiiiiiiiste ... robin qui meur "bouh"
et j'ai DETESTE quand tara embrasse sylver et robin arrive, et que après tara engueule robin ...
par contre il m'a ennuyé comme pas possible avec les edrakins !
licettem'angil
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Nov 2010, 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 7: L'Invasion Fantôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron