Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Prof Layton dans tous ses états !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Amaranth » 21 Oct 2012, 14:35

C'est peut-être pas débile pour Nintendo et compagnie mais ça l'est bien pour nous. J'adore Le professeur Layton et je compte bien jouer à tous les opus, mais ça m'obligera à acheter une 3DS alors que ça sera pratiquement le seul jeu auquel je jouerai...un peu dommage je trouve quoi. (Sans mon frère pour rentabiliser la 3DS je pourrai pas y jouer quoi >.<)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kelabeth » 21 Oct 2012, 15:45

J'adore ce jeu, c'est le meilleur que je connais.
Malheureusement, je n'ai pas pu jouer au premier, parce qu'il était en Anglais. ToT En tout cas, j'adore les trois, j'ai même pleuré au troisième et au quatrième. XD
Le cinquième Opus sort dans cinq jours, et il parait qu'il va y en avoir neuf.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Estela » 21 Oct 2012, 15:52

J'ai aussi vu le nouveau 'Professeur Layton' dans un de ces magazines, je compte bien l'acheter o/
Fin moi perso ça me dérange pas parce que je l'ai, la 3DS //SBAAAFFFFF// M'enfin, je comprends, PL c'est le seul jeu auquel je joue 'vraiment', sur ma DS...

Kela: J'ai pas le premier non plus, mais ça, cey la flemme d'aller au magasin l'acheter ._.
Oué, pour une fois que je pleure pour un truc vraiment triste, moi xDD
Neuf? Seulement? ToT *jamaiscontente*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 21 Oct 2012, 16:08

Ama': Tout pareil. Alors que hormis pour le PL,je joue pratiquement jamais à la console (bah ouais,je vais sur l'ordi...//GEEK//)
Perso,j'ai surtout pleuré pour le trois (tout le long,même pour le générique u_u'),mais j'avoue que le quatre m'a mouillé les yeux (<=='Fin,j'avais les larmes aux yeux,quoi. Mais pas comme pour le trois,où j'avais quasiment pris une boîte de mouchoirs...)
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 21 Oct 2012, 17:35

Kela, normalement, c'est 6, en plus des deux films prévus dont l'un est déjà sorti. 3 dont l'histoire se déroule avant l'histoire de l'étrange village, et trois à partir de ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Yaline » 21 Oct 2012, 18:15

J'adore professeur Layton c'est le seul jeu auquel je joue sur la DS.
Moi aussi je trouve debile que le 4 ne soit pas sur la DS. Heureusement mon cousin a la 3DS alors je la lui emprunterai.
Sinon j'etais super triste à la fin du 3 et j'ai versais quelques larmes pour le 4.
Des fois quand je seche je vais sur internet mais j'essaie de reussir toute seule ( avec peu de succès).
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 21 Oct 2012, 18:17

Moi, j'en ai tellement marre que je triche parfois. En regardant les soluces sur Internet.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kelabeth » 22 Oct 2012, 15:51

Kiri; J'ai regardé sur un site, et ils avaient marqué qu'il y aurait 9 Opus! :3
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 22 Oct 2012, 18:54

Tu peux me donner le lien ? Car ça me semble bizarre. Ou trois autres ont été prévus et je suis pas au courant, ou c'est un fake.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kelabeth » 22 Oct 2012, 19:12

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20555 ... layton.htm
Commentaire numéro 12, part Barton69, puis numéro 14. Son information est confirmée par Diipergun trois commentaires plus tard. o/
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité