Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Prof Layton dans tous ses états !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Estela » 23 Déc 2012, 13:24

Voilà voilà, après je ne sais combien de semaines, enfin, ENFIN,j'ai terminé Professeur Layton et le masque des miracles.
Au niveau de l'histoire, rien à dire, vraiment, j'ai adoré, , comme d'habitude, ça tient la route et tout ça. Quoique, l'identité du missant monsieur était un peu trop prévisible, quand même ._. Mais à part ça, j'ai pas de critique valable, hein, c'est digne du professeur o/
Les énigmes, j'ai beaucoup aimé aussi, en même temps, ça restent des énigmes.
J'ai trouvé marrant aussi, sans vraiment spoiler l'histoire, quand j'ai pu me balader librement, avec la pelle en main, pour aller chercher le trésor. C'était cool, même si la pelle m'a fait penser à Animal Crossing *sort*
J'utilise pas l'effet 3D, perso. Au départ j'ai trouvé un peu dommage que ça ne soit plus comme avant, avec leurs têtes étranges xDD Mais on finit par s'y habituer assez rapidement, je trouve. o/ Le seul truc à reprocher, c'est les quelques animations où ils ont gardé les gens en pâte à modelée. J'appelle ça comme ça, hein, je veux dire, à certains endroits ils sont comme pendant les dialogues, j'ai pas aimé.
Sinon... Désolée Kiri', j'ai pas compris c't'histoire d'énigme du jour, en tant que gentille paumée, je sais pas comment faire.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 23 Déc 2012, 18:14

Bah, c'pas grave. Toute énigme a une solution ! Même si parfois elle est pas évidente du tout...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 01 Jan 2013, 16:45

Que j'aime ce jeu !!!
Le premier que j'ai eu ça à été la boîte de pandore, j'ai bloqué pendant presque un an et demi ! (tout ça parce qu'il fallait que je fasse du thé en plus !), je l'ai fini y'a pas longtemps, alors que je l'ai eu en 6° (et je suis en 3°) mais j'ai adoré, j'était vraiment proche de la fin et j'ai tout débloqué d'un coup !
A noël j'ai eu le masque des miracle sur 3DS (console qui appartient à ma soeur) mais je peut pas y jouer cause de cette crétine de mise à jour.
Je compte bien me trouver les autres, d'occasion ou pas (parce qu'il on l'air vraiment bien et que je suis une gameuse professeur Layton-isé)
Celui que j'aimerais bien trouver c'est le Destin perdu (non c'est pas pour le soit disant "Luke du futur" ultra beau gosse que je trouve un peu louche parce qu'en principe tout est logique chez Layton, même les trucs impossible y'a un truc, comme dans Scooby Doo, y'a un type caché dans le King Kong et c'est le mécanicien du parc d'attraction /MUR/)
Bref.
Vais faire ma mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Estela » 01 Jan 2013, 21:56

Clive \o/
Eh, j'ai... Trouvé un manga Professeur Layton o/ Mais, le truc, c'est que c'est vraiment con, humoristique, alors voilà xDD Mais Luke qui se fout de Layton, c'est épique xD
C'est pas sérieux, quand on se fait chier on sort le manga, y'a aussi des énigmes, mais vachement facile, en même temps c'est fait exprès x)
J'aime mes explications super claires 8D

Au fait, pour Kirja, y'a Clive aussi, dedans, dans le deux //VLAN//

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 02 Jan 2013, 01:19

Un manga Layton ? J'le veux !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 02 Jan 2013, 13:39

CLIVE *w* OU QUE T'AS TROUVE CE MANGA, ESTELA? OU ÇA? :out:
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kelabeth » 02 Jan 2013, 14:10

Dis Estela sinon je te fais un câlin et des bises partout! XD
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Estela » 02 Jan 2013, 15:16


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 02 Jan 2013, 18:09

Hmmm... Déjà, la tête du professeur est bizarre... On dirait pas le professeur Layton...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Yasminerita » 22 Jan 2013, 17:00

Je viens de finir le Destin Perdu, j'ai vraiment adoré ! 8D C'est le deuxième Layton auquel je joue, j'avais déjà joué au premier, mais j'avais totalement bloqué dessus et après j'ai perdu le jeu... T-T J'en étais pratiquement à la fin en plus.
Bref, pour en revenir au Destin Perdu, ça m'a plu tout du long, les énigmes étaient géniales et j'ai pas eu de gros problèmes avec (bon, j'ai utilisé un certain nombre de pièces SOS quand même. x) D'ailleurs, en parlant des pièces SOS, même si parfois ça m'aide beaucoup, généralement le premier et le deuxième indice sont totalement nazes, du genre "il faut faire plusieurs essais !" "vois le problème d'une autre façon !", ou autres conseils que seuls les débiles mentaux n'auront pas réussi à trouver. Merci.), le scénario était juste... Waouah ! xD Et la fin était très émouvante.
Mais par contre je ne jouerai pas aux derniers opus, je vais pas acheter une nouvelle console juste pour ça, faut pas abuser... Rassurez-moi, ce ne sont pas TOUS les nouveaux jeux DS qui ne vont sortir qu'en 3D ? >.<
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron