Voilà voilà, après je ne sais combien de semaines, enfin, ENFIN,j'ai terminé Professeur Layton et le masque des miracles.
Au niveau de l'histoire, rien à dire, vraiment, j'ai adoré, , comme d'habitude, ça tient la route et tout ça. Quoique, l'identité du missant monsieur était un peu trop prévisible, quand même ._. Mais à part ça, j'ai pas de critique valable, hein, c'est digne du professeur o/
Les énigmes, j'ai beaucoup aimé aussi, en même temps, ça restent des énigmes.
J'ai trouvé marrant aussi, sans vraiment spoiler l'histoire, quand j'ai pu me balader librement, avec la pelle en main, pour aller chercher le trésor. C'était cool, même si la pelle m'a fait penser à Animal Crossing *sort*
J'utilise pas l'effet 3D, perso. Au départ j'ai trouvé un peu dommage que ça ne soit plus comme avant, avec leurs têtes étranges xDD Mais on finit par s'y habituer assez rapidement, je trouve. o/ Le seul truc à reprocher, c'est les quelques animations où ils ont gardé les gens en pâte à modelée. J'appelle ça comme ça, hein, je veux dire, à certains endroits ils sont comme pendant les dialogues, j'ai pas aimé.
Sinon... Désolée Kiri', j'ai pas compris c't'histoire d'énigme du jour, en tant que gentille paumée, je sais pas comment faire.