par Konagami » 06 Sep 2011, 09:43
Mon dieu, mon dieu! Blasphème! Sacrilège! J'ai oublié de mentionner la série Need For Speed!! (enfin, deux des jeux de la série)
-Voys êtes fanas de Tuning et de voitures? 4x4 compris? Vous adorerez NFS Underground 2! C'est LE jeu, celui qui a lancé ma passion pour les voitures. Aaaah... Que d'heures passées a personaliser des voitures pour le fun et pour frimer devant les copains parcequ'on a débloqué le kit carrosserie unique... Et la course du 400 mètres DA était sublime.
-Vous voulez passer a un niveau supérieur? Avoir un vrai scénario? Du genre Vendetta? ( non, pas V pour vendetta, hein). Titiller les flics? -> NFS Most Wanted!
L'ambiance, le style graphique, la catégorie des voitures, tout change, en mieux! C'est le meilleur de tous les NFS selon moi. Il fait moins la part belle au Tuning esthétique, mais les voitures sont largement plus haut de gamme. De la nissan skyline de Underground 2, on passe a la Lamborghini Murcielago...
La soundtrack est superbe en plus, et les flics ne sont vraiment pas des tafioles. Se sortir d'une poursuite nv5, ça relève presque du miracle.
Après les NFS suivants... On commence une longue, longue et désespérée dégringolade... je les ai a peu près tous testés... (et heureusement pas achetés)