Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Yumi » 30 Aoû 2011, 20:01

Ma liste a moi, pauvre fille perdue dans tout ses fans de jeux vidéo... Comme consoles, je n'ai qu'une Nintendo DS, alors bon...

-Les Sims 2
-Drawn to life the next chapter (vraiment le meilleur!!!)
-La maison du style (je sais, je suis minable^^)
-Mysims


et tous ceux que j'ai oublié que je les ai^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Speedi D'Emeraude » 03 Sep 2011, 21:11

J'adore littéralement Fable TLC et Fable 3 en PC! j'aime bien aussi Worms en PC et aussi les sims 2 en...PC!! MDR
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Konagami » 06 Sep 2011, 09:43

Mon dieu, mon dieu! Blasphème! Sacrilège! J'ai oublié de mentionner la série Need For Speed!! (enfin, deux des jeux de la série)

-Voys êtes fanas de Tuning et de voitures? 4x4 compris? Vous adorerez NFS Underground 2! C'est LE jeu, celui qui a lancé ma passion pour les voitures. Aaaah... Que d'heures passées a personaliser des voitures pour le fun et pour frimer devant les copains parcequ'on a débloqué le kit carrosserie unique... Et la course du 400 mètres DA était sublime.

-Vous voulez passer a un niveau supérieur? Avoir un vrai scénario? Du genre Vendetta? ( non, pas V pour vendetta, hein). Titiller les flics? -> NFS Most Wanted!
L'ambiance, le style graphique, la catégorie des voitures, tout change, en mieux! C'est le meilleur de tous les NFS selon moi. Il fait moins la part belle au Tuning esthétique, mais les voitures sont largement plus haut de gamme. De la nissan skyline de Underground 2, on passe a la Lamborghini Murcielago...
La soundtrack est superbe en plus, et les flics ne sont vraiment pas des tafioles. Se sortir d'une poursuite nv5, ça relève presque du miracle.


Après les NFS suivants... On commence une longue, longue et désespérée dégringolade... je les ai a peu près tous testés... (et heureusement pas achetés)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Seven » 17 Sep 2011, 14:54

D'ici un mois, j'espère pouvoir ajouter à ma liste LE JEU le plus attendu de l'année, j'ai nommé : SKYRIM (The Elder Scrolls V). 5 ans et 8 mois après avoir acheté Oblivion (le précédent), je vais avoir celui-là et j'espère qu'il sera monstrueux comme ses prédécesseurs que j'ai adoré sans exception (jouer à Morrowind en Allemand... xD).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Mister C. » 17 Sep 2011, 15:18

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Amaranth » 17 Sep 2011, 23:04

Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Estela » 18 Sep 2011, 13:54


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Seven » 21 Sep 2011, 00:32

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Mister C. » 21 Sep 2011, 00:36

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Quelqu'un » 21 Sep 2011, 19:15

En même temps les collectors c'est toujours minimum 100 euros. Moi j'ai pas de console vraiment récente donc j'ai pas ce problème là xD
Mais j'aimerai pouvoir jouer à Skyrim. J'ai beaucoup aimé Morrowin et Oblivion.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron