Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Venant de ta part, je prends sa pour un compliment! Tu sais, tu n'est pas une marmotte! Ce n'est pas parce que l'hivers approche que tu es obligé de faire des provision de graisse!
Non, aucun problème, c'est bien toi qui croyais que 0=90...oui, tu n'as pas 90 de Qi, seulement 0! Pourquoi tu t'obstine a essayer de me copier? De toute façon il vaut mieux rester moche que tenter de devenir beau/belle s'enlaidir encore plus! (c'est ce que tu fait)
En fait, je voulais devenir aussi moche que toi, mais c'est peine perdue... Euh, tu sais, Halloween c'est passé, hein. Ah, oui, j'avais oublié, tu sais pas compter les jours...
Du jus d'orange périmé ? Tu sais pas distinguer du jus d'orange du jus de pomme ? C'est grave, ma pauvre. Tu sais, t'es pas obligé(e) d'être aussi bête, hein.