Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oh le chainon manquant. Ah mince c'est toi, désolé mais il faut avouer que si ta mère t'a réussi dans l'ensemble, il y a quelques petits détails... Tu semble être un étrange croisement entre un singe et un poisson. Le cerveau et l'odeur du poisson et la classe du singe. PS: c'est qui jar binks?
Jar Jar Binks est un personnage issu de l'univers Star Wars. Bon, je te l'accorde, il est issu de la trilogie préquelle aux originaux et il vient du 1er film, le plus ennuyeux, mais un peu de culture ne te ferait pas de mal.
Et coiffe toi aussi, par pitié.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
J'avais oublié ^^ Tu parles à ton reflet je te signale mais je suis d'accord avec toi, vas te coiffer. Heu, c'est sympa, t'a maigris. Le problème c'est que tu ne fais pas mince, tu fais gros qui est malade.