Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tiens? Tu sais se que veut dire postillions? Tu me surprends. Je ne savait pas que quelqu'un avec un Q.I. ne dépassant guerre le 4 savait emploiyer se mot.
Tais-toi, à toi seul tu fait baissait le Q.I. de toute la rue.
T'es sur que c'est pas a cause de toi ?? regarde *lui montre un graphique* A, pardon, j'avais oublié que ton Q.I. avait fait baissé la moyenne mondiale.
Ouah ! Tu as eu 0.0000000000000000000000000000001/100 ! Prochaine mission 0.0000000000000000000000000000002/100 !!
Moi au moins, je vise le progrès. A l'inverse de toi qui en est toujours au 0/100
*te pousse contre une poubelle* -Je sais que tu aime vraiment beaucoup les poubelles mais c'est pas une raison pour leur sauté dessus comme ça,! Il y a des toillettes pour faire ça! Remarque, je te comprends, ce sont les seules qui s'interesse à toi.
Waah t'es marrant(e) toi ! Tu me pousse et après tu fais des blagues pourries ? Et bah, je plain tes parents qui doivent vivre avec toi... Quoi ? Ils sont partis ? Tu m'étonnes !
Sinan, tu te lave les dents des fois ? Non ? Tu devrais !
Simple question le mot dentifrice te dit quelques chose, ben je crois que tu devrais l'utiliser, car vu tes dents, sa ne m'étonne pas que tout ton entourage est mort, à cause de ton haleine de chacal
Oh regarder un yéti! Attend, tu sais qu'un rasoir sa existe au moins?