Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adore cet auteur Pour l'instant, j'ai lu (dans l'ordre) : la trilogie des fourmis, les Thanatonautes, Paradis sur mesure (celui qui m'a aidée à tenir durant mes loooongues vacances où je foutais rien, c'est mon préféré ), et le Papillon des Etoiles. Je suis prête à harceler mes parents pour qu'ils m'achètent les autres, d'ailleurs. U_u
Ce qui est tout à fait normal! (lol!) j'attends impatiement de lire les suites de s" fourmis" et des " Tanathonautes". Il est au cdi pourtant je me demandes bien pourquoi je l'ai toujours pas emprunté!
Bon alors moi j'ai découvert Bernard werber au CDI de mon lycée avec l'empire des anges que j'ai absolument adoré!! Alors après je me suis acheté la suite c'est à dire la trilogie des dieux bien qu'en fait je n'ai pas le troisième mais que je l'ai lu donc je connais l'histoire et c'est seulement après que j'ai trouvé les thanatonautes que j'ai dévoré (façon de parler bien sûr ). Bref j'adore! Son style et des si nombreuses références à la mythologie et tout l'univers qu'il a crée. J'ai aussi essayé de lire le père de nos pères mais la version du CDI est vraiment vieille (le papier) et j'ai pas réussi à accrocher... Mai Bernard werber reste un de mes auteurs préférés!