Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bernard Werber

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Bernard Werber

Messagepar Actoue » 02 Sep 2011, 19:50

J'ai fini en une journée (hier) Le papillon des étoiles,j'ai adoré.
J'avais déjà aussi commencer Paradis sur mesures j'en suis a la 16 Histoire.
Actoue
 

Re: Bernard Werber

Messagepar Yasminerita » 08 Sep 2011, 14:15

J'adore cet auteur :D
Pour l'instant, j'ai lu (dans l'ordre) : la trilogie des fourmis, les Thanatonautes, Paradis sur mesure (celui qui m'a aidée à tenir durant mes loooongues vacances où je foutais rien, c'est mon préféré :fou: ), et le Papillon des Etoiles. Je suis prête à harceler mes parents pour qu'ils m'achètent les autres, d'ailleurs. U_u
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Bernard Werber

Messagepar Aude » 09 Jan 2012, 21:21

Ce qui est tout à fait normal! (lol!) j'attends impatiement de lire les suites de s" fourmis" et des " Tanathonautes". Il est au cdi pourtant je me demandes bien pourquoi je l'ai toujours pas emprunté!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Bernard Werber

Messagepar Juljue » 23 Nov 2012, 23:24

Bon alors moi j'ai découvert Bernard werber au CDI de mon lycée avec l'empire des anges que j'ai absolument adoré!! Alors après je me suis acheté la suite c'est à dire la trilogie des dieux bien qu'en fait je n'ai pas le troisième mais que je l'ai lu donc je connais l'histoire et c'est seulement après que j'ai trouvé les thanatonautes que j'ai dévoré (façon de parler bien sûr :) ). Bref j'adore! Son style et des si nombreuses références à la mythologie et tout l'univers qu'il a crée. J'ai aussi essayé de lire le père de nos pères mais la version du CDI est vraiment vieille (le papier) et j'ai pas réussi à accrocher... Mai Bernard werber reste un de mes auteurs préférés!
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron