par Noechevinarishu » 23 Avr 2011, 22:36
[quote="Anonyme"]Bon puisque apparemment personne ne veut me croire...
Juste un truc: c'est absolument pas sur internet que j'ai appris ca, mais dans une bibliothèque quand j'étais gamine, puis j'ai demandé à des gens cultivés ou à des des bibliotécaires si c'était vrai et TOUS me l'ont confirmé. Y'a encore une semaine on a parlé deux secondes de Levy et de Musso en cours et mon prof de francais l'a confirmé également. Alors excusez-noi si vous ne voulez pas le croire parce que vous adorez Musso, mais c'est VRAI!! Demandez à votre prof de francais ou si vous n'en avez plus à votre bibliothécaire, et vous verrez que je dis la vérité.
Nymphetameen: je ne suis pas conne, je sais très bien que 99% de ce qu'il y a sur internet est faux! Tu feras moins d'humour quand on te diras enfin que Musso n'écrit pas ses livres.[/quote]
Alors Musso et Levy sont deux auteur que l'intelligencia adore démonter, on dit d'eux qu'ils font du roman de gare. Déjà d'une.
Deux, bibliothécaire, prof de français, excuse moi mais ces gens à part relayer des rumeurs, je ne vois pas comment ils peuvent le savoir.
De plus vu que la presse a grillé Poivre d'Arvor en deux secondes pour plagiat, si Musso n'écrivait pas ses bouquins croient moi que les journalistes le sauraient déjà et auraient déjà tout déballé parce que ça ferait du buzz et y a tellement de gens qui veulent la tête de Musso.
De plus je vais calmer tes ardeurs, car Sophie est édité pour Tara par le même éditeur que Guillaume Musso, et crois moi que ayant des contacts rapprochés avec Sophie, je pense qu'il me serait assez aisé de vérifier ce que tu dis.
Donc si tu es là pour troller (avec un pseudo comme Anonyme et des post pile pour créer des polémiques) tu ne vas pas rester là très longtemps crois-moi...
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]
[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]