Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Guillaume Musso

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Guillaume Musso

Messagepar Anonyme » 23 Avr 2011, 17:09

Un peu, si, ca prouve que Musso n'est pas un écrivain. Mais de toute facon, ca ne sert à rien de continuer à débattre là-dessus. Tu demanderas si ce que je dis est vrai si tu as envie de savoir et puis voilà.
Je ne sais pas ce que veut dire "troller" mais je pense que dire que Musso n'écrit pas ses livres n'est pas interdit, eh puis quand l'ai dit, je ne l'ai pas insulté à ce que je sache.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Guillaume Musso

Messagepar Noechevinarishu » 23 Avr 2011, 22:36

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Guillaume Musso

Messagepar XxneptunexX » 24 Avr 2011, 00:02

Avatar de l’utilisateur
XxneptunexX
 
Messages: 94
Enregistré le: 14 Mar 2011, 19:26

Re: Guillaume Musso

Messagepar Nymphetameen » 24 Avr 2011, 10:34

Merci Noémie. A présent, si vous le voulez bien, retournons dans le vif du sujet. Guillaume Musso : on aime ou on aime pas, mais on reste correct et on ne donne que son avis, merci.

J'ai également beaucoup aimé "Que serais-je sans toi". Bizarrement, ceux que j'ai le moins aimé sont ceux qui à mes yeux finissent mal, comme "Et après" (non mais c'est quoi cette fin ? xD).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Guillaume Musso

Messagepar Sentry » 24 Avr 2011, 10:41

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Guillaume Musso

Messagepar Nymphetameen » 24 Avr 2011, 10:45

Ah d'accord. Mais je trouve que le style n'a quand même aucun rapport, donc la comparaison serait peut être plus pertinente avec un autre auteur policier (j'en vois pas particulièrement...). Ah, voilà que l'on compare encore ! Décidément :O
C'est vrai que Lévy est plus "eau de rose", je suis assez d'accord, j'aime plus le style de Musso, et j'aime bien quand il se réfère à des personnes connues ou à d'autres personnages de ses précédents romans, ça rend ça plus crédible et comme l'a dit XxneptunexX plus réaliste !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Guillaume Musso

Messagepar Neurones67 » 24 Avr 2011, 11:20

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Guillaume Musso

Messagepar Anonyme » 24 Avr 2011, 15:31

Oui, j'ai compris. De toute façon je n'ai plus rien à faire dans ce sujet, vu que je ne lis pas Musso.
Ca ne sert à rien que je répète ce que j'ai déjà dit, mais je trouve dommage qu'au lieu de se renseigner, les gens qui répondent à mes messages le font uniquement pour me contredire, alors qu'ils n'ont pas la preuve non plus que Musso érit lui-même ses livres.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Guillaume Musso

Messagepar Neurones67 » 24 Avr 2011, 17:28

je trouve plutot que c'était à toi d'apporter la preuve qu'il n'écrit effectivement pas lui même ses livres...

D'après mes recherches rapides sur le net, les seules personnes qui en parlent du fait qu'il n'écrit pas ses livres lui même disent qu'il est fort probable qu'il s'agissent d'un hoax (Chose produite de toute pièce pour faire un buzz, comme la mort de Jean Dujardin récemment...).

Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt qu'il n'écrive pas ses livres lui même, s'il ne le fait pas il ne reçoit aucun droit d'auteur... À moins que seul son nom soit utilisé pour vendre, mais même là je vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Guillaume Musso

Messagepar Anonyme » 24 Avr 2011, 17:46

Je ne sais pas très bien comment expliquer ça, mais en quelques mots, la personne inconnue qui écrit ses livres à sa place se sert du nom de Musso pour publier ses livres, car les éditeurs savent que les Musso marchent bien.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités