Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Guillaume Musso

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Guillaume Musso

Messagepar Nymphetameen » 01 Mai 2011, 12:41

Oui je... Vois ça oO mais apparemment il va être réédité, donc je vais attendre :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Guillaume Musso

Messagepar Sentry » 01 Mai 2011, 12:43

Bonne nouvelle, après tout c'est son 1er roman.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Guillaume Musso

Messagepar Nymphetameen » 01 Mai 2011, 12:45

Oui c'est pour ça :) puis maintenant qu'il est connu, beaucoup de gens veulent se procurer ce livre !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Guillaume Musso

Messagepar Sentry » 01 Mai 2011, 12:46

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Guillaume Musso

Messagepar Mera » 01 Mai 2012, 11:32

.. Ca faisait une heure que je me demandais si j'avais lu Que serais-je sans toi ou Seras-tu là, alors que j'ai lu Je reviens te chercher. Hrm.
J'ai vraiment adoré ce livre. Il est hyper bien écrit et comme le dit clem, le passé, puis le présent, les flashbacks, les différents points de vue, c'est franchement très intéressant ..

Je commence à lire La fille de papier .. Je trouve qu'il décrit pas mal les sentiments et les douleurs de Tom au début du livre ..

Ensuite, j'ai Que serais-je sans toi en réserve, et L'appel de l'ange je crois .. (C'est bien d'avoir une soeur qui les a lu avant vous *-*)

Bref donc voilà, je l'adore cet auteur :)
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Guillaume Musso

Messagepar Clem » 02 Mai 2012, 13:22

Le dernier est sorti récemment, 7 ans plus tard. Je l'ai acheté, j'attend de trouver un moment pour le lire... x)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Guillaume Musso

Messagepar Inès » 26 Déc 2012, 22:30

J'ai lu Seras-tu là,Et après, et Je reviens te chercher. Mon préféré reste Je reviens te chercher, il est juste magnifique, émouvant,parfait.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Guillaume Musso

Messagepar Nymphetameen » 27 Déc 2012, 16:00

J'hésite entre "Sauve moi" et "La fille de papier". D'ailleurs c'est amusant, dans ce dernier, à un moment ils sont dans la rue Las Cases à Paris, c'est la rue où mon chéri habitait :3
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Guillaume Musso

Messagepar Arianna de Bardi » 27 Jan 2013, 17:10

J'ai lus la fille de papier , ce livre est super. La chute est incroyable, les personnages attachants, l'histoire est tres bien ecrite et je te le conseille vivement. J'ai aussi lu " L'appel de l'ange" et "Parce que je t'aime" , mon prefere est " L'appel de l'ange". Cet hauteur est epoustouflant.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Guillaume Musso

Messagepar Lyo' » 31 Juil 2013, 08:42

J'ai lu tous les livres de lui que j'ai trouvés en librairie.
L'Appel de l'ange, La fille de papier, Je reviens te chercher, Que serais-je sans toi?, Sept ans plus tard, Seras-tu là?, Et après, et encore d'autres dont je ne me rappelle plus les titres.
J'adore juste cet auteur, c'est l'un de mes préférés. La manière avec laquelle il écrit est juste magique, les personnages sont humains, on s'y attache... Une fois que je commence l'un de ses livres, je ne le lâche plus jusqu'à avoir fini de lire le dernier mot.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron