Han, mais c'est impossible, comment ai-je pu passer quatre mois ici, sans répondre à ce sujet ?
Harry Potter, je suis fan depuis plus de quatre ans. J'ai commencé par les trois premiers films, puis j'ai acheté les cinq premiers tome que j'ai tout simplement dévorés !
Chez nous, nous sommes trois Potteraddicts : ma mère, mon frère, et moi.
Quand le tome 7 est sorti, c'était la panique, limite si on ne se battait pas avec mon frère pour le lire en premier ! (En fait, si vous aviez eu notre livre entre les mains à ce moment là, vous y auriez trouvé trois marques-pages xD)
Et le jour où j'ai été super-fière, c'est quand j'ai vu que je ne m'étais pas trompée sur l'identitée de R.A.B ! J'étais persuadée que c'était lui, quand je m'en suis apperçue en re-lisant le tome 5, je l'ai carrément hurlé dans la maison !
Franchement, Harry Potter est un livre qui m'a fait passer par toutes les émotions : j'ai pleuré (surtout dans le tome 7), j'ai rit, j'ai été en colère contre Bellatrix quand elle a tué Sirius (pourtant, je la trouvait plutôt cool avant), contre Rogue (jusqu'a découvrir la vérité, là, je l'ai adoré après !! Dommage qu'il ai du mourir pour ça

)
Mon tome préféré est le 3, suivi de près par le 7. Je n'ai pas beaucoup aimé le 5, malgré Ombrage et Luna. J'ai trouvé qu'il se traînait un peu. En revanche, dans le tome 4, j'ai a-do-ré Rita Skeeter, les pestes de son genre, elles m'ont toujours plu !
Mais mes personnages préférés par excellence, sont bien entendu les jumeaux Weasley.
Attention, spoiler tome 7 !
[spoil]C'est vraiment horrible ce qui leur arrive à la fin : la mort de Fred, l'oreille de George (et même là, il arrive à faire une blague !). je trouve franchement qu'il y a beaucoup trop de morts dans ce tome : Fred, Fol Oeuil, Lupin et Thonks, qui laissent leur fils, Teddy, orphelin, Rogue, Colin Crivey... Je l'aimais bien ce petit avec son apareil photo...[/spoil]
J'aime aussi beaucoup Luna (comment ne pas l'aimer ?) et Hagrid, sans parler de Graup ("Hermy !" xD)
Bref, je pourrais vous parler de ma passion pour Harry pendant des heures, mais je vous fatiguerais

...