Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Everniss » 04 Juin 2012, 18:11

Ah bon ? Alors L.J a été virée ? La pauvre, cette histoire, ça vient d'elle, c'est vraiment dégueu'... Je floode : J'adore comment tu RP avec Matt complètement paralysé ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 18:31

Ouais, en plus elle avait prévu une fin Delena </3 Trop dégoûtée quoi !

Merci ♥ Mais je commence à être à court d'idée xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Damonia » 04 Juin 2012, 18:40

Je ne savais pas que tu avais fais un sujet sur ce chef d'oeuvre Erika mais j'aurais dù .Bon je vais faire très simple...JJJ'''AAADDDOOORRREEE les romans ET la série TV enfin je love Damon :love: :fou: .Je suis daccord avec toi Erika un couple Bonnie/Damon serait pas mal mais le truc c'est que je trouve que les relation entre Damon et Elena sont plus passionelle et puis l'adrélaline entre ces deux là est très forte quand ils sont tous les deux alors je pense que Damon/Elena serait plus interessant même si ces imbéciles d'éditeurs sont contre,pourquoi tant d'injustice :cry: :cry: , je vais tous les torturer pour les faire changer d'avis na :twisted: :evil: :evil: (conscience:Mais tu vas arreter de chialer pour un rien et puis c'est n'importe quoi,les éditeurs font ce qu'ils veulent)Mais c'est triste,pense à Damon un peu(c'est qu'un personnage de fiction)AH oui et Ian Somerhalder hein,il va être très triste lui aussi(...JE VAIS BUTER CES IDIOTS ) AAAhhh tu voois quand tu veux,(Tu as dit quelque chose?) Non,non,non rien :twisted: ( :perplexe: )
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 18:46

C'est vrai que tu aurai dû t'en douter !
(Vas direction le petit écran, y'a le sujet sur la série :p)

Ouais, mais voilà, c'est la seule alternative sachant qu'on aura pas Elena/Damon : Bonnie/Damon reste le meilleur couple. Et puis, bon, je la vois mal avec l'ex d'Elena hein. Il a beau être tout mignon, il aime encore Elena (tiens donc, ça m'étonne). Donc pas de Matt/Bonnie non plus. Reste plus qu'eux finalement. A moins qu'ils rajoutent un perso...
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Damonia » 04 Juin 2012, 18:58

HUm faus voir,peut être qu'il vont changer au dernier moment, bien entendu personne ne les auras aider pour arriver à cette conclusion hin hin hin :twisted: (pourquoi tu ricane pour rien?) comme t'a dis,pour rien :twisted: (AU SECOURS elle fais peur avec son regard) la ferme microbe :evil: (oui votre majesté couic :PAF: )je n'aime pas quand on fais des messes basses.
SADIQUE ,MOI,je suis offusqué je suis un ange moi
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Cassie » 21 Aoû 2012, 03:26

Donc la meilleur serie en télé et pour les lives ces l' un de mes prefere.
Damon et Elena forever!
Bonnie peut aller au diable.
Stefan peut aller au diable.

Mais si vous choissisez les couples (j' ai lus que juqu' ou Damon meurt)
je ferrai:
Damon+ Elena
Bonnie+Sage
Meredith+Matt

Stefan peut aller a l' enfer.
Personne vas le regreter!
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Erika Keysie » 27 Aoû 2012, 16:24

Arf. Plus 'avance dans les livres (tome 7) et moins j'aime. Enfin, l'histoire est intéressante, le suspens... tout y est. Seulement, Elena m'horripile de plus en plus. Franchement, ça me brise le coeur de voir Damon comme ça. Tout le monde trouve le bonheur, mais pas lui. Elena lui fait toujours miroiter plein de choses et au final elle prend toujours Stefan.
On voit tout de suite que c'est plus le même auteur. Dans le style et la façon de se comporter des personnages. Ça me déçois énormément. J'en suis à un point où je me demande si je vais acheter le suis tellement je suis dégoûtée...
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Cassie » 27 Aoû 2012, 16:40

La vérité c est que j' aime pas Elena ni dans le livre (trop parfaite et croit que elle peut obtenir tut et...je sais pas!) ni dans le livre
(trop stupide pour avoir choisi Stefan)
Mais je crois que la serie vas terminer Delena car le 80 pourcent des gens le veulent et je suis sure que ils font sirculer des rumeurs sur que ca sera Stelena que pour mettre du suspens.
En plus elle ne pouvair pas choisir Damon a la fin de la saison 3 car l' histoire aurez finit.
Vraiment je crois que la majorite voir le show e partie par Ian Somerhalder!
Mais bon,puisque on est dans la partie livre et pas serie de tele de parle du livre et je dis que j' ai un presentiment que a la fin fin Elena vas mourir pour de vraie car l' auteur voulais a faire mourir dans le livre 3 et normalement elle n' aller pas ecrire plus donc je crois que a la fin Elena finira morte.
Vous pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Sentry » 27 Aoû 2012, 16:44

J'en pense que j'ai arrêté de lire au tome 3 et que le seul personnage intéressant, c'est Damon :P .

Après je regarde la série pour passer le temps, mais ça casse pas une brique et un canard...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Erika Keysie » 27 Aoû 2012, 16:52

Je sais pas. Ils sont déjà deux à avoir succombé. Peut-être qu'ils vont tous vivre. Peut-être qu'ils vont tous mourir. Mais si quelqu'un doit mourir, qu'il le reste. Parce que le retour des deux est un peu tiré par les cheveux.
Mais Elena je la préfère largement dans la série. Dans le livre, c'est une bimbo blonde trop belle, et tous sont à ses pieds, elle s'amuse avec les gens. Elle m'énerve, c'est violent. J'ai envie de la baffer x)
Je crois que ma préférée, c'est Meredith. Elle se prend pas la tête, elle est pas extravagante, elle est pas trop belle. Elle est normal quoi.

Sentry : On est d'accord pour dire que Damon est intéressant. Mais dans les premiers livres. A partir de la fin du six, c'est du n'importe quoi. On se demande où est passé le vrai Damon. Non pas que ce soit désagréable de le voir attentionné et gentil, mais c'est pas lui. Et puis, qu'il soit dévoué à l'autre blondasse m'horripile.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités