Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai déjà lu le tome 1 et je commence le 2. Pour le moment, Elena n'est pas vraiment insupportable, même si j'avoue qu'elle est pas ma préféré. Je déteste toujours Stefan, mais Damon j'ai un peu de mal à juger. Sinon, comme pour celui que j'avais lu avant (le 8 je crois), j'adore Merdith.
encore une fois je réponds 10 ans plus tard moi perso j'adore vampires diaries !!! et ma cousine a été voir les acteurs en vrai quand ils sont venus à Paris en mai 2013 ça m'a dégoutée j'avais pas pu y aller...
Maintenant, j'ai lu les 4 premiers. Et honnêtement, ça me lasse. Je trouve que c'est trop long et que c'est toujours un peu la même chose. Les deux derniers ont été moins agréable à lire. Du coup, j'ai un peu fais une pause.
Autant j'ai adoré la série télévisée mais j'ai pas supporter le bouquin. u.u Elena est une vraie tête a claques, Stefan n'en parlons pas... Bref je crois que j'ai arrêté avant l'arrivée de Damon.
J'ai lu les premiers tomes mais je me suis arrêté parce qu'a un moment j'ai trouvé que ça partait trop dans tout les sens: trois ou quatre actions en cours dans un même tome, trop de personnages...
Personnellement, au début j'aimais bien, mais par la suite je me suis lassée. Je me suis donc arrêtée à la fin du cinquième tome. Je trouve que ça commençait à partir un peu dans tous les sens. (Par contre j'ai lu les 6 tomes de "journal de Stefan" et je les aient largement préférés à "journal d'un vampire"). Voilà!
J'ai lu jusqu'au tome 9 et j'ai beaucoup aimé jusqu'à ce qu'ils entrent à l'Université ou la fac je sais plus à partir de la j'ai décroché peut être qu'un jour je me remettrai à les lire...