Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Cassie » 27 Aoû 2012, 16:57

J' avoue,ce qui fais intéressant Damon c' est son bag guy si il commence a être a la Stefan...ca vas vraiment enlever le bien!
J' espere que pour la serie tv au debut Elena iras avec Stefan et lui avec Katherine et apres Elena c rend compte que enfaite elle aime Damon et elle trompe Stefan avec Damon et Katherine les surprend mais plutot d' aller raconter a Stefan elle attend a qu' il le refasse et amene Stefan a la scene et Stefan les voit ensemble,ca serai trop bien ca!
Mais bon la je laisse mon imagination...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Erika Keysie » 27 Aoû 2012, 17:07

Oui, enfin, à mon avis c'est pas pour maintenant. Déjà, deux fois dans la saison 3 ils se sont embrassés (un pur moment de bonheur :p) et dans le livre aussi ils s'embrassent. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Cassie » 27 Aoû 2012, 17:14

Tu prefere celui de l' episode 10 ou celui de l' episode 19?
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Erika Keysie » 27 Aoû 2012, 17:18

Sans hésitation, l'épisode 19. Tout simplement parce que c'est Elena qui décide de l'embrasser et pas l'inverse. Même je connais la phrase de Damon par coeur dans l'épisode 10.
M'enfin, là c'est le livre, pas la série ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Cassie » 27 Aoû 2012, 17:25

OUi moi aussi,fin je crois que je connais la majorite des scenes importantes Delena.
C' est vrai que j' ai vus la scene de l' episode 19 au moin 40 fois sans m' en lasser!
C' est juste trop!
J' ai meme mit la musique dans mon I Pod pour revoir la scene dans ma tete quand je veux.
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Elerinna » 26 Oct 2012, 12:09

Moi j'ai lu un seul des vampire diaries. Ce n'est pas le premier, c'est celui où Elena entre à la fac. C'était sympa, j'aime bien mais moins que l'autre série de L.J Smith nIGHT WORLD.

Comme j'ai pas vue la série (c'est la honte je sais), et pas lu les autres tomes il y a des références que j'ai pas trop comprises mais à part j'ai tous de meme bien aimé. Et je préférerai un couple Damon Elena. Sinon j'ai bien aimé Meredith, Damon et Matt.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Héléna » 28 Fév 2013, 12:05

Aaahh, journal d'un vampire... juste une question, on est obligé de rester polis ? Bon, je suppose que oui. Mmmh, par où commencer... ah, oui : Les personnages.
Personnellement, je trouve que le personnage d'Elena est assez... mhoui, on peut le dire : exagéré. Pourquoi ? Parce que, premièrement : c'est une g**** qui ne fait que s'amuser à faire joue-joue avec deux mecs qui l'aiment à en mourir, et puis deuxièmement parce que son personnage ne tient pas du tout la route, mais bon, ça c'est plutôt côté scénario.
Sans oublier tout les autres personnage qui sont sans personnalité et totalement stupide.
En ce qui concerne les créatures fantastiques, c'est assez bien pour le coup. En même temps, avec deux sorcières, des vampires, et une poignée de fantômes, difficile de se louper. En revanche, le seul bon point que je me vois attribuer à ce... livre, c'est plutôt du côté de la peur. Oui, moi qui n'ai presque jamais peur, ben en lisant un de ces bouquins-là, j'ai tout de même un peu flippé.
Juste un peu.
Maintenant, le scénario. Ah, là aussi l'auteure à dû mérite : elle est la première écrivaine que je connaisse qui fait du recyclage de scénario. Allez, hop : on change le nom du méchant, la date, et on le transforme un coup en vampire, et un coup en fantôme. Et voilà, le tour est jouer ! J'en ai même la preuve : à partir du tome deux, c'est presque le même résumé opur chaque livre : mais pendant ce temps X devra affronter une nouvelle force maléfique, bien plus dangereuse que ce qu'ils avaient déjà affronter...
Et tout ça, durant tout les résumés des dernier tomes.
Et pour finir : l'intrigue. je ne dit pas que c'est mal de faire mourir un personnage à chaque fin de livre pour pouvoir attirer les lecteurs. Je dit seulement qu'il faudrait arrêté de faire mourir le même personnage à chaque coup : Elena meurt, mais elle ressuscite en vampire, elle re-meurt, mais re-réssucite en fantôme, et re-re-meurt pour re-re-réssuciter en un espèce d'ange débile qui sait même pas parler.
Mais j'ai dû arrêter ma lecture au milieu du tome 5. Un peu plus et je brûlais ce livre...
Bref, tout ça pour dire que cet Auteur ( L.J Smith ) est tout simplement une très mauvaise auteure à mon goût : elle fait publier des tonnes de romans nul à c****, tout ça pour gagner du fric. Et encore faudrait-il qu'elle les écrive seule, ces foutus livres. Bah oui, le tome 6 hein, je vous rappelle qu'elle a payer quelqu'un pour l'écrire à sa place...
Et puis ce n'est pas seulement pour journal d'un vampire, mais bien pour tout les livres qu'elle écrit ( oui, j'ai eu le malheur de lire le cercle secret... ) !
Avatar de l’utilisateur
Héléna
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Fév 2013, 12:52
Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Elerinna » 01 Mar 2013, 15:03

Tu as lu le night world?

Sincèrement moi j'aime bien, disant que si tu réfléchis pas de trop, ça peut-etre agréable à lire (après j'ai lu qu'un seul journal d'un vampire).
Mais je déteste Elena, je ne la comprend absolument pas. Et elle est trop parfaite. Et son très cher Stefan me fait trop penser à Edward Cullen. Par contre j'ai bien aimé Matt, Damon et Meredith.
Pour le night world, j'ai lu les 3 premiers. Les personnages sont assez creux, la fin assez prévisible. Et chaque tome ressemble un peu à chacun.
Pourtant j'apprécie, si je ne pense pas de trop. Ca doit etre mon coté romantique.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Héléna » 01 Mar 2013, 15:22

Non, je n'ai pas lu celui-là, mais si c'est prévisible alors... je vais m'ennuyer. Ayant trop d'imagination ( c'est sans me vanter hein, je précise ), je parviens facilement à trouver la fin des séries, films que je regardes, et des plupart des livres que je lit, alors que c'est imprévisible ( genre le personnage mort dans le deuxième épisode de la saison 1 que tout le monde à oublier, et qui revient dans l'avant dernier épisode alors qu'il était sensé être mort noyé et enterré. oui, des fois je me fait peur ). Alors en plus si c'est prévisible... Bref, tout ça pour dire que L.J Smith n'est vraiment pas mon auteur préféré et que je déconseille Journal d'un Vampire...
Avatar de l’utilisateur
Héléna
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Fév 2013, 12:52
Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

Re: Le Journal D'un Vampire ( The Vampire Diaries )

Messagepar Caro' » 01 Mar 2013, 18:52

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron