Dites... Vous connaissez la "saga des anges déchus" ? C'est une série vraiment géniale, comportant 3 tomes pour l'instant et le 4ème sera le dernier.
Cette série raconte l'histoire de Nora Grey, jeune fille de 16 ans qui a perdu son père l'année précédente. Bon, cette info n'a pas beaucoup d'importance dans le 1er tome mais je tenais quand même à le préciser. Alors, Un jour de fin d'année scolaire, son professeur de Science de la vie et de la Terre décide de modifier le plan de classe pour pouvoir euh...comment dire...mettre en pratique ce qu'ils voient en cours, si vous voyez ce que je veux dire...Bref, elle se retrouve assise à côté du nouveau à qui elle n'a jamais adressé un seul mot (elle ne connaît pas son prénom). Cependant, ce nouveau sait tout d'elle : ses goûts, son caractère, la mort de son père...Absolument tout.
Et cette rencontre va bouleverser sa vie, éveiller des sentiments en elle, des sentiments qu'elle n'a jamais connus.
Le résumé n'est pas à la hauteur de l'histoire, je vous l'accorde, mais àlire absolument