Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres inconnus, que peu de gens connaissent.

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Tia Dal Salan » 15 Avr 2012, 14:35

Ca parle à peu près de quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar fabrice44 » 16 Avr 2012, 09:28

d'une voleuse qui est pauvre,un jour elle volera quelqun,en fait,c'etait merlin!!!
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Zelina2 » 16 Avr 2012, 15:03

Aussi L'enfant du hors du monde d'Yvan Lallemand est génial.
C'est du fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Tia Dal Salan » 23 Avr 2012, 19:17

OK
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar FairyTales » 01 Mai 2012, 10:45

Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Tia Dal Salan » 01 Mai 2012, 11:03

Ouais magnifiques !!
Vous connaissez "La Déclaration" ?
C'est le premier tome d'une trilogie , ça se passe dans le futur et la société est sous l'emprise de la Longévité ( c'est à dire qu'ils ont trouvé une pastille pour ne pas mourir) et les gens qui la prennent ne doivent pas avoir d'enfants ,si ceux-ci en ont leurs enfants sont appelés des Surplus et sont emmenés par des Brigades dans un pensionnat où la directrice Mme.Pincent leur fait tout oublier et les persuade de racheter leur faute d'être nés et de servir les autres . Vivez cette aventure par le biais d'Anna ,Surplus exemplaire jusqu'au jour où Peter fait irruption au pensionnat .
A dévorer sans modération !! ( de Gemma Malley)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Aude » 01 Mai 2012, 11:05

Fairy: Je confirme, les Artemis, on les croise quand même relativement souvent en librairie... x3

Tia: J'en ai entendu parler, je pense le lire si j'en ai le temps. =)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Tia Dal Salan » 01 Mai 2012, 11:09

Je te le conseille fortement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Nanou » 02 Mai 2012, 12:19

J'ai une série que personne de mon entourage ne connaît :

Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel.
Cette série est divisée en 5 Tomes: L'Alchimiste - Le Magicien - L'Ensorceleuse - Le Nécromancien - Le Traître.
Je l'ai connue, car m'intérressant à la physique, la chimie et l'alchimie depuis que je regarde mon manga préféré Full Metal Achemist, j'ai vu ce livre " Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel " et en dessous " L'Alchimiste Tome I " c'était parfait pour moi et en le lisant ce n'était pas vraiment ce que j'attendais de ce livre (je pensais qu'il allait être plus documentaire sur Nicolas) mais c'est une histoire qui m'a submergée, de plus elle m'a appris énormément de choses (grâce aux notes de l'auteur et surtout grâce aux livres): Nicolas a une femme, Pernelle. Morigan est la déesse des corbeaux. Bastet celle des chats. John Dee (que je ne connaissais pas) a été l'espion de la Reine Victoria et son nom de code était 007 les deux 0 représentaient les yeux de la reine et le 7 était son chiffre porte-bonheur. Ainsi que d'autres choses.
Un petit résumé: Josh & Sophie sont deux jumeaux qui ont des pouvoirs extraordinaires (comme Tara un peu) sont recherchés ainsi que les pages manquantes du Codex que Josh a arraché. Aidés par Pernelle, Nicolas et ses amis Josh & Sophie doivent apprendre de nouveaux pouvoirs et réussir à sauver l'humanité des Ténebreux. (enfin je crois qu'ils s'appellent comme ça... xD)
Je vous conseille vraiment de le lire. =)

+ Petit pavay. ^^

Nanou
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Avr 2012, 17:39
Localisation: Chez moi. *.*

Re: Les livres que personne ne connais.

Messagepar Tia Dal Salan » 02 Mai 2012, 14:05

Je connais , elle est super cette série !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron