Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Maritas » 14 Nov 2010, 15:43

Dernièrement j'ai pas accroché sur Triskellion.
Je trouvais l'histoire longue et plate
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Maritas

Messagepar Mécelane » 14 Nov 2010, 17:15

Bpn je vais exprimer mon coup de gueule contre Eragon... j'ai lu en français 3 pages! C'était trop mal écrit pour que mes nerfs puissent aller plus loin... Mais comme ma meilleure amie est une GRANDE fan j'ai fait un petit effort en me disant que ce serait surement mieux en anglais (= parfois la traduction dénature) j'en ai lu... 5! Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'idée mais le personnage principal est ch**nt (je l'ai vu en film avec ma copine). En gros, un petit mot pour l'auteur : fait des études avant de te lancer dans un livre --'
Notez que c'est mon avis personnel et que je n'ai rien contre ceux qui aiment.
Mécelane

Messagepar Rachel » 14 Nov 2010, 18:53

Jamais lu mais j'avais un ami qui était fan.
Sinon, le livre que j'ai pas accroché c'est : "Blanche de Castille" par Phillipe Delorme ( il balance trop d'informations en même temps) et j'accroche pas à "Blueprint" von Charlotte Kerner
Honni soit qui mal y pense
Cliff are just the best!:)
http://Lily-Luna-Potter-fiction.skyrock.com ---> ça reprend !
Rachel

Messagepar sarah21 » 15 Nov 2010, 15:57

Marie-Antoinette.... J'ai lu le 1.... Ca va j'aimais bien mais le deux..... J'ai fermé au bout de 100 pages.....
Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar Trinity » 19 Nov 2010, 17:08

moi c'est un livre pour l'ecole:copie double le debut etait pas mal mais au bout de 20 page c'etait nul
Trinity

Messagepar Elena » 19 Nov 2010, 17:22

Euuh, il faut dire le nom du livre...^^
Elena

Messagepar MissNess » 20 Nov 2010, 21:21

Bel Ami de Maupassant à lire pour le lycée: tout simplement horrible! Enfin bref, y a pire surement mais là...
"On nous donne une chance de vivre dans un monde, et on le détruire chaque seconde de notre vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
MissNess

Messagepar Maritas » 22 Nov 2010, 18:26

Moi twilight j'ai laché au bout de 5 pages
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Maritas

Messagepar zoda » 22 Nov 2010, 18:41

A ma grande honte j'ai lu les quatres tomes de Twillight. Et j'ai aimé. Sur le coup.
Après on voit clairment le fond du bocal =='

Journal d'un vampire... J'ai lu deux chapitres, j'ai vite laché. Trop parfait. Et j'aimais pas trop le style d'écriture. Mais je suis la série en ce moment. Non non ce n'est pas à cause de Damon! ... Enfin si mais non. Là n'est pas la question.

Eragon j'ai lu et j'ai complètement adoré même si la manière de fonctionner d'Eragon me sort par les trous de nez. Ensuite ça fait un an et demi que j'ai pas ouvert le bouquin donc...

Et enfin je suis également passionnée par la mythologie scandinave. Grec aussi. Les légendes celtiques. L'irlande. Les runes. Mais je tombe jamais sur un bouquin potable. (Bon j'avoue je cherche pas vraiment et je me paume dans la bibliotèque xD).
Et je n'aime pas Percy Jackson. J'ai jamais lu mais le fait de mêler des légendes à... Ce truc, ça ne m'accroche pas mais alors pas du tout.
Lost in the darkness...
zoda

Messagepar Hana K. » 23 Nov 2010, 20:34

Pour voir ce que ça donnait, j'ai emprunté "Les mystères d'Udolphe" d'Ann Radicliff.
J'ai pas aimé du tout d'ailleurs je me suis arrêtée à la moitié du bouquin parce que je trouvais que l'action était lente à venir !
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture