Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Elerinna » 23 Fév 2014, 11:27

Je te conseillerais quand même de lire le tome 3 de cœur d'encre. Farid va tous faire pour réssuciter doigt de poussière.

Sinon pour journal d'une princesse, Mia devient différente des premiers? Parce que moi j'ai lu que les 3 premiers et j'aime bien Mia.

Pour le contrat sociale je comprend. Moi j'ai même fait la folie de le tenter avant de faire de la philo, par curiosité. J'ai jamais réussit à le finir.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar EliStrauss » 24 Fév 2014, 11:52

Mia est bien jusqu'au tome 6/7 puis après elle a commencé à être miss j'ai tout les problèmes du monde ou la plus malheureuse du monde. Mia se laisse trop marcher sur les pieds, surtout par lilly. Peut-être qu'en fait ça à toujours été le cas mais que je ne l'avais pas remarqué (vu que j'ai commencé à 12 ans)

Pour coeur d'encre peut-être que je reprendrai le tome 3 un jour mais la mort de doigt de poussière m'a vraiment dégoûtée surtout que c'était le seul personnage auquel j'accrochais vraiment, les autres m'indifféraient ou m'énervaient.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Crépuscule » 21 Juil 2014, 12:54

Moi il y a un livre que j'ai détesté et que j'ai eu ENORMEMENT de mal à finir. c'est un roman policier. "La prophétie de Venise". je le déconseille fortement. Ce n'est pas très bien écris le suspens est nul. Les personnages sont tout sauf attachants. Et il y a tellement de sang dans ce livre qu'à la fin t'as l'impression qu'il va te gicler à la figure. Le plus mauvais roman que j'ai jamais lu.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Miss Kalinka » 31 Aoû 2014, 12:58

Bon, moi je me suis persuadée de lire le Rouge et le Noir de Stendhal, et ça fait 5 mois qu'il est à la même page...Je le terminerais un jour, mais là j'ai la flemme...

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar talitha » 31 Aoû 2014, 21:04

Moi non plus, j'ai pas réussi à finir coeur d'encre, j'en étais à peu pres au quart du livre, mais ça m'énervait trop!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Akésablue » 01 Mai 2015, 15:41

moi j'ai jamais pus finir le seigneur des anneaux mas du coup j'aimerai bien avoir la version simplifiée pour *enfin* arriver à le lire en entier :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Akuretari » 30 Mai 2015, 21:51

Si il y a un livre que j'ai vraiment détesté c'était les souffrances du jeune Werther de Goethe.

Je me souviens que j'ai souffert en le lisant mais j'ai du enfouir ce souvenir.
Akuretari
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Mai 2015, 21:58

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Nymphetameen » 02 Juin 2015, 08:22

"Lune mauve". Pourtant, j'ai essayé. J'ai fini le tome 1 en me disant "bon... Le 2 sera peut-être plus palpitant."
J'ai rendu le 2 après en avoir lu le quart (à peine).
Déjà, l'héroïne est inintéressante au possible, l'histoire aussi (mais bon... j'aime pas du tout ce genre de fantasy chelou).
Je vous déconseille ce truc.
Cela dit, si ça vous a branché, j'aimerais bien savoir pourquoi!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Noun M'angil » 06 Juin 2015, 07:54

Salut tout le monde! Personnellement, je n'ai jamais détesté un livre que j'ai choisi moi même. @Nymphetameen j'ai lu le tome 1 de Lune mauve et je ne l'ai pas détesté même si je suis loin de l'avoir adoré on va dire que j 'ai un avis mitigé et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de lire le deuxieme tome... Sinon je déteste quasiment tous les livres à lire pour le lycée ; par exemple je me suis quasiment endormi sur Le colonel Chabert de Balzac et j'ai du mis prendre à plusieurs reprises pour le finir ! On ne parle même pas d'Une vie de Maupassant ... Par contre j'ai bien aimé certaines de ses nouvelles et son roman Bel-ami.
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Nymphetameen » 07 Juin 2015, 13:53

J'adore Maupassant moi! Par contre Balzac je trouve ça ennuyeux donc je te comprends! Est-ce que tu peux me dire ce que tu as aimé/moins aimé dans Lune mauve?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron