Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar sable77 » 11 Nov 2013, 16:44

Un jours j'ai commencé Gone, j'ai lu 10 chapitres...
Je l'ai reposé en 2010...
Jamais réouvert! :mrgreen:
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar eleanoraXV » 11 Nov 2013, 19:31

Il y en a quelques un que je n'est jamais fini
Eragon : je me suis arrêter un peu après la moitié mais je pense que je le recommencerai quand j'aurais fini tous les livres que j'ai prévu de lire
La guerre des elfes : j'ai lu les 3 premiers tome à la suite mais j'en avait mare du 4, envie de lire autre chose donc j'ai arrêter
A la croisée des mondes : pas emballer du tout mais lui aussi je pense que je lui laisserais une seconde chance
Princesse Shannon : alors lui je ne lui est vraiment rien trouver de "bien" a mon gout; je pense pas que j'essayerai de le relire
Image
Avatar de l’utilisateur
eleanoraXV
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:04
Localisation: En OutreMonde...

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Axelliane » 14 Nov 2013, 10:44

Sacrilège de ne pas aimer Gone, mais bon chacun ses goûts ! :mrgreen: Sinon j'ai pas pu Percy Jackson, Les chevaliers de l'Emmeraude et Vampire Diaries, Twilight... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Axelliane
 
Messages: 127
Enregistré le: 12 Mai 2013, 14:20
Localisation: ATTENTION DERRIÈRE TOI ! :D

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Elerinna » 14 Nov 2013, 14:54

J'ai jamais pu finir les chevaliers d’émeraude, l’île au trente cercueil et les liaisons dangereuses.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar lunda » 14 Nov 2013, 15:10

moi je déteste les livres qu'on doit lire au collège !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Gabywell » 15 Nov 2013, 07:07

L'un des seuls livres que j'ai jamais finis est le CID de Corneille... Il est (pour moi) impossible à lire.
TO LOVE IS TO DESTROY ~Jace Wayland

Enjoy !!!
Avatar de l’utilisateur
Gabywell
 
Messages: 126
Enregistré le: 12 Sep 2013, 04:35
Localisation: Dans les bras de mon Jace <3 //SBAFF//

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar sable77 » 15 Nov 2013, 14:36

:shock:
Tu n'aime pas Percy Jackson???
:o

Bon, ok, alors laisse moi ne pas aimé Gone!
MDR
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Jo Dal Salan » 08 Déc 2013, 21:36

J 'ai commencé Bilbo , j'ai lu le début et je l'ai refermer .
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Feather » 08 Fév 2014, 11:38

Le Carnaval des Loups de Jean-Paul Malaval, j'ai lu un quart parce que je m'ennuyais mais j'ai vite décidé qu'il était préférable de s'ennuyer. Le début est long, long, long ou alors c'est simplement ma personne qui n'attendait qu'une chose: l'apparition des loups et de la bête du Gévaudan xD Les personnages m'énervaient aussi, même si c'était fait exprès, les nobles m'horripilait à se venter de leur massacre (mais comme Feather aime se faire spoiler, elle a lu la fin et a eu une petite vengeance :D)
L'empire des Loups de Jean-Christophe Grangé aussi je ne l'ai pas fini. Oh il est bien, j'apprécie le Grangé normalement mais il est cru, vraiment très cru. On peut dire que l'auteur avait de l"inspiration niveau torture et moi qui trouvait Miserere déjà violent xD
A la croisé des mondes, pas finit par manque de temps mais il faudrait que je reprenne l'histoire entière et j'ai la grosse flemme >.> Et ma mère ne veut pas me raconter la fin la méchante
Avatar de l’utilisateur
Feather
 
Messages: 112
Enregistré le: 27 Jan 2014, 18:21

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar EliStrauss » 22 Fév 2014, 15:46

Le journal d'une princesses (arrêt au tome 9) de meg cabot.
La personnage principale devenait clairement super horripilante, j'avais envie de la claquer.

Ugly de Scott machin truc, arrêté au début du quatrième tome pour les mêmes raisons en ajoutant que je suis pas fan de ce genre de SF.

Coeur d'encre, Cornelia F. (3e tome): doigt de poussière mort, plus aucun intérêt à l'histoire qui trainait (comment ont-ils pu le tuer?! :( )

Le journal d'un vampire (après tome 2): Elena: ABSOLUMENT insupportable. Stefan et Damon qui s'allient juste pour la pauvre niaise. Damon victimisé. Bref pas possible. J'ajouterai une overdose de vampire.

Les vampires de Manhattan (vers tome 6 je crois) : histoire déviante, histoire d'amour niaiseuse, soeur pimbêche énervante. Changement de lieu et de personnages à chaque chapitres TRÈS énervant. Très. Et puis marre des vampires.

La peau de chagrin, Balzac.
Je lis pour l'histoire, il écrit pour la beauté des mots (descriptifs en particulier), deux concepts incompatibles.

Livre détesté : Yvain le chevalier au lion, chrétien de Troie. (Aime pas les romans de chevaleries)
Le contrat social, Rousseau (traumatisme de philo)
Gorgias Platon(idem)
Hunger gam

e (n'aime vraiment pas le concept mais alors pas du tout)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron