Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 21 Aoû 2012, 18:41

Moi pour Hunger games je je peux pas témoigner. Je ne pense pas que la version original soit la même que celle en version Française. Je n'ai pas du tout accroché avec les filles de l'olympe. Tara Duncan la couverture me faisait peur...
Oscar Pill j'ai pas du tout accroché aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Cassie » 21 Aoû 2012, 19:34

Tara Duncan j aller le rendre au CDI de l ecole apres le deuxieme chapitre mais comme une lecture au choix de vacance d hiver etait oblige je devait continue malgre moi et enfaite j ai finif par adorer
Parfois on pense que on va pas aimer et ca fini le contraire,par example pour Harry Potter j avais jamais lus jusqu a mes 13 ans
et apres ma meilleur amie fan de ca ma oblige et maintenant c est ma serie prefere!
Je me dis que j etait debile de ne l avoir pas lus plus tot!

Les préjugés!
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 21 Aoû 2012, 21:36

Tara Duncan je détestais sans avoir lu. Je remercie ma mère de m'avoir forcé.
L'Odyssé. C'est nuuul qui c'est qui me disais que c'était plein d'aventure '?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Lorry73 » 26 Aoû 2012, 06:01

Oksa Pollock -.- cette histoire est tellement plate, c'est tellement lent qu'arrivé à la moitié du livre y a toujours pas d'action, de vraie, avec une bonne baston pour pimenter l'histoire.
Ça encore ça me poserait pas trop de problèmes si l'héroïne en question n'était pas aussi immature, à croire que le monde -que dis-je ? l'Univers !- tourne autour de son satané nombril étoilé ! Non mais, faut qu'elle grandisse un peu Mademoiselle-je-suis-le-centre-du-monde-et-je-me-la-joue-responsable-alors-que-je-suis-une-pauvre-gamine-immature-qui-se-fâche-lorsque-mon-meilleur-ami-fait-le-constat-de-sa-banalité-d'être-humain
C'est vraiment dommage, parce que j'aime beaucoup Gus, d'ailleurs ça doit être la seule chose que j'aime dans cette série aussi rebondissante qu'un caillou fixé au sol avec de la superglue

Brrref, je n'ai pas envie de penser à cet achat inutile une seconde de plus, sur ce,sans rancune :geek:
Avatar de l’utilisateur
Lorry73
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Mar 2012, 06:24
Localisation: Soomeewheere ooveer the rainboow :D

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 26 Aoû 2012, 09:37

Toi aussi ! Ça m'a juste saouler cette histoire, c'est tellement irréaliste ( m'enfin) c'est juste que des fois je la trouve un peu snob. Pffff ! C'est pas possible cette histoire. J'ai lu le premier tome en entier ( m'a fallu 2 semaines alors qu'un livre de cette taille je le lis en 2 jours) pour faire plaisir à une amie...
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Tia Dal Salan » 26 Aoû 2012, 10:27

Moi j'ai détesté Oscar Pill , ce livre m'a saoulé dès lep premier chapitre !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Kirito » 29 Aoû 2012, 01:39

Si vous voulez mon avis, Oscar Pill et Oksa Pollock essayent de profiter du rayonnement de Tara Duncan, qui profite déjà du rayonnement de Harry Potter. Sauf que Tara Duncan continue de s'étendre dans le monde. Certes, c'est moins connu que HP. Mais ça s'étend avec une vitesse presque aussi rapide. En fait, Oscar et Oksa sont, d'une certaine manière, trop proches de Tara pour s'étendre rapidement... Mais ce n'est que mon avis. Oksa et Oscar ne me donnent pas envie de les lire...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 03 Nov 2013, 16:33

J'ai tenté de lire Rebelles, mais alors je n'ai pas du tout accroché.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Elerinna » 04 Nov 2013, 10:35

Les âmes vagabondes. On m'avait dit qu'il était mieux que Twillight. Mais j'ai pas accroché et j'ai vite abandonnées.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 04 Nov 2013, 18:45

Personnellement j'ai fais ma flemmarde et j'ai regardé le film et j'ai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités