Tu crois qu'elle se croit très intelligente? C'est marrant, elle ne s'en est jamais vantée. Par contre elle a un esprit de leader et elle a appris à réfléchir très vite sur AutreMonde comme elle vit des situations périlleuses presque tout le temps. C'est vrai qu'elle est très intelligente mais elle n'a pas la grosse tête.
Et puis Tara? Trop belle? Trop intelligente? Trop, trop tout. Parfaite quoi? Je vais vous exposer mon point de vue. Je reconnais qu'elle est très belle mais même si je l'adore, même si elle est mon personnage préféré, Moineau est plus intelligente qu'elle selon moi. Elles sont toutes les deux brillantes mais c'est Moineau qui est la plus raisonnable, la plus cultivée. Tara est plus speed qu'elle. Aussi, au début de la série, elle avait tendance à ne pas se reposer sur ses amis. Elle est, disons, un peu égoïste on va dire. Elle est rancunière aussi même si ça peut se comprendre quand elle a du mal à pardonner à quelqu'un. Bon, elle a quand même pardonné à Fabrice quand il a fait n'importe quoi. Elle est également paranoïaque mais c'est normal car, bon, elle peut mourir à tout moment. Alors, certes, elle a l'air parfaite physiquement et même caractériellement mais elle a des qualités et des défauts comme tout le monde mais qui sont masqués par sa puissance magique et impériale.
Alors, Tara, parfaite ou pas parfaite selon vous? Mais là n'est pas le sujet.