Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages que vous détestez le plus ...

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Lotarellana » 02 Mai 2012, 10:38

Tu crois qu'elle se croit très intelligente? C'est marrant, elle ne s'en est jamais vantée. Par contre elle a un esprit de leader et elle a appris à réfléchir très vite sur AutreMonde comme elle vit des situations périlleuses presque tout le temps. C'est vrai qu'elle est très intelligente mais elle n'a pas la grosse tête.

Et puis Tara? Trop belle? Trop intelligente? Trop, trop tout. Parfaite quoi? Je vais vous exposer mon point de vue. Je reconnais qu'elle est très belle mais même si je l'adore, même si elle est mon personnage préféré, Moineau est plus intelligente qu'elle selon moi. Elles sont toutes les deux brillantes mais c'est Moineau qui est la plus raisonnable, la plus cultivée. Tara est plus speed qu'elle. Aussi, au début de la série, elle avait tendance à ne pas se reposer sur ses amis. Elle est, disons, un peu égoïste on va dire. Elle est rancunière aussi même si ça peut se comprendre quand elle a du mal à pardonner à quelqu'un. Bon, elle a quand même pardonné à Fabrice quand il a fait n'importe quoi. Elle est également paranoïaque mais c'est normal car, bon, elle peut mourir à tout moment. Alors, certes, elle a l'air parfaite physiquement et même caractériellement mais elle a des qualités et des défauts comme tout le monde mais qui sont masqués par sa puissance magique et impériale.

Alors, Tara, parfaite ou pas parfaite selon vous? Mais là n'est pas le sujet.
Lotarellana

Messagepar Anonyme » 02 Mai 2012, 12:48

Pour discuter de ça il y a un sujet formidable dans Discussions et débats : Tara et les Mary-Sue !
(Perso pour moi Tara en est une, littéralement, mais j'ai déjà expliqué pourquoi dans le sujet ci-dessus.)
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Clem » 02 Mai 2012, 13:21

Clem
Modérateur

Messagepar Tia Dal Salan » 02 Mai 2012, 14:15

C'est vrai , vous n'avez pas remarqué que les héros ,les amis du héros ou la petite amie du héros sont toujours beaux ??
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Anonyme » 02 Mai 2012, 17:24

Eh eh, aimer la beauté est une faiblesse humaine ! C'est rare de rencontre un personnage fictif qui ne l'est pas, ou alors sa laideur est justifiée.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Tia Dal Salan » 02 Mai 2012, 19:39

Ouais !
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Aude » 03 Mai 2012, 17:21

Hum, j'sens que je vais m'amuser, sur ce sujet... *.*
Alors, alors~
Harry Potter, dans la saga éponyme.
Gerald dans Fairy Tail. J'appréciais ce personnage, mais le coup du 'ilseraitschizomaisnefaitnonc'estparceque... *Pcccht, y en a qui sont pas encore là*.
Quasi l'intégralité des personnages des Chevaliers d'Enkidiev. Au bout du deuxième-troisième tome, il y en a tellement que tu dois à chaque fois te référer à l'index, et c'est ultra-pénible. Déjà que comme ça, le style et l'histoire ont -pour moi- rien d'exceptionnel, là, c'est le truc qui te dégoûte des bouquins avec pas mal de persos pour un petit bout de temps.
Pareil pour ceux d'Oksa Pollock. Les persos... Sont très bofs. Oksa me laisse un arrière-goût de Mary-Sue en bouche, et Gus m'agace. Et même leméchantdontj'aioubliélenom ne trouve pas grâce à mes yeux.
Dans TD... Tara. Que j'appréciais dans les premiers tomes, et maintenant, ben, Mary-Sue in love, quoi...
Pour Twilight... Bella, Edward et Jacob sont peut-être les pires. Rosalie est une vraie salo*e, je ne pourrais pas sacquer une fille comme ça, mais dans ce bouquin, un tel perso me pousse à finir, rien que pour voir quelles crasses elle va bien pouvoir faire. x')
Hum, ma liste est longue, je rajouterais les p'tits bouts...
Aude

Messagepar Tia Dal Salan » 03 Mai 2012, 17:23

Je t'en prie !
Image
Tia Dal Salan

Messagepar Caro' » 25 Juin 2012, 09:27

Tara et Robin : Tara Duncan
Snow et Coin: Hunger games
Balor:le souffle dela pierre d'Irlande
Alice:Maudittes
Olaf:les desastreuse aventures des orphelins Baudelaire
Voldi et Bellatrix:Hp (il font pitié)
Etoile du tigre et Plume de Faucon: la guerre des clans
Amecareth, asbeth et ascarthi:Les chevaliers d'émeraude + Héritier d'enkidiev.
Caro'

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 09 Aoû 2012, 13:20

moi y'a une bonne liste :
-les Orphelins Baudelaire et Olaf: Ils ont une de ses façons d'avoir la poisse ! On pourrait presque se demander s'ils le font pas exprès !!! o|
-Etoile du Tigre, Eclair Noir, Longue Plume de la guerre des Clan: Etoile du tigre c'est le méchant pas beau, et Eclair Noir et Longue Plume c'est ses 2 copain qui le suivent partout jusqu'au t 3 et après du coup je leur fais pas confiance. Je les n'aime pas
-Otulissa (les gardiens de ga'hoole): Angelica version chouette ! Elle peut pas sortir une phrase sans faire allusion a un de ses ancètres (surtout Strix Emerila) et c'est madame "je sais tout"
-Edward, Bella,ect...:Mary-Sue ??? (a peine) "je t'aime , moi aussi , moi plus que toi , nan moi plus que toi nianiania" Grrrrrrr
Elianna T'el Dhiren

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture