Dans Percy Jackson et Les Héros de L'Olympe:
Celui qui remporte la palme d'or du personnage que j'aime le moins c'eeeeest....
En fait ils sont 2
j'ai nommé le peut-être-presque-couple-trop-bien-clair-et-net-avec-monsieur-j'ai-un-sourire-à-la-colgate ('fin je l'imagine comme ça perso...)-et-mademoiselle-j'aurais-dû-me-douter-que-mon-idole-est-le-fils-du-plus-puuuuuuissant-des-dieux (jerk, je l'aime vraiment pas): Piper et Jason, mais vous l'aviez deviné nan ?
Dans Indiana Teller:
Ben c'est bête, mais c'est la fille que notre petit personnage principal adule
ouais, c'est Katherina (euh...ça s'écrit bien comme ça ? nan ? Bah pas grave, je l'aime pas
) chais pas, elle est trop sainte-nitouche, et puis j'ai pas aimé sa façon de ravir les coeurs de nos petits loups, comme ça, d'un coup ! Même si c'est pas sa faute, je sais, mais j'y peux rien, quand j'aime pas, j'aime pas xD
Dans la Saga Des Anges Déchus:
MAAAAARCIIIIIE !!!!! C'est trop trop trop une peste
Et la mère de Nora aussi d'ailleurs... c'est trop une menteuse !!!! (j'en dis pas plus, vu que je suis sûre qu'il y en a plein qui ne connaissent pas
)
Dans Tara Duncan:
Les jumeaux, sans hésitation, même si Mara a légèrement remonté dans mon estime. Pfff Jar est trop arrogant, calculateur, et avide de pouvoir. J'aimerais bien moi, que Tara et lui se battent. Vraiment, je veux dire, pas comme dans le tome 8 où Tara ne donnait pas tout ce qu'elle avait. Je veux qu'on le descende de son petit piédestal et qu'il goûte à la frustration de s'être pris une bonne raclée... Aaaaah le rêve ! Et si au passage il pouvait créer une connivence entre lui et Tara, ce serait super ! (soi-dit en passant, "connivence" c'est pas forcément amical, c'est juste une forme d'entente secrète, genre ils peuvent toujours se haïr mais être liés par leur façon de penser...héhé ça serait drôle
)