Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages que vous détestez le plus ...

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Shirley » 09 Aoû 2012, 18:44

Robin et Voldemort
Argh !!!!!!!!
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Flora » 10 Aoû 2012, 11:50

Moi c'est Tugdual dans Oksa Pollock.
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Katwoman » 11 Aoû 2012, 13:07

Comment tu fais pour détester Tugdual ??? O_o je le trouve si... si.. *-* enfin je me tais : chacun ses goûts, hein ^^
moi je déteste Robin (TD) même si au début je l'adorais trop ! il s'est révélé être un gars égoïste et immature ! (na !)
Derek (nés à minuit) parce que je suis une Lucasaddict et que je VEUX, j'exige, que Kylie sorte avec lui a la fin de l'histoire. ^^ (en plus, Derek, il arrive pas a comprendre qu'une fille puisse aimer un gars, mais être attirée par un autre en même temps, pour lui, seuls les gars peuvent ressentir ça... espèce de sexiste !! grrrrrr ^^)
eeeet... Gale (Hunger Games) parce qu'il devient sacrément débile dans le troisième tome (c'est a dire : les rebelles doivent choisir entre tuer des méchants et ne pas sacrifier des innocents, ou tuer les innocents et les méchants d'un coup, et gale choisit la deuxième option _ _')
voilààààà ! :D
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Tia Dal Salan » 13 Aoû 2012, 12:31

personnellement , au début je pouvais pas supporter tugdual mais après la lecture du tome 4 il m'a fait changé d'avis
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Cassie » 21 Aoû 2012, 03:15

Donc une longue liste comme tous:

En Harry Potter:
- Ginny Weasley (je ne sais pas pourquoi,c' est comme Clem elle a juste un truc qui...)
-Hermione (je lui reproche pas d' être intelligente ni bonne en cour mais c' est comme pour Ginny...)

En The vampire Diaries:
-Elena (une personne si stupide pour choisir Stefan quand elle a en face Damon Salvatore ne fera jamais parti de mes prefere!En plus elle ce croit trop!)
-Stefan (je le trucide chaque fois qu' il enbrasse Elena!)

Tara Duncan:
- Robin (j' ai pas lus toutes la serie mais des le premier livre je le deteste!)
-Moineau (je vous rappele que j' ai pas lus tout les lives j' en suis qu' au 6 donc je sais pas si elle change de caractere mais en tout cas je la trouve trop faible et pour choisir Fabrice...)
- Tara Duncan (je deteste les parfaites et son comportement avec Mara me deplait,elle pourrai essayer d' etre une bonne grande soeur comme meme!)
- Selena Duncan (trop faible et quelque chose...)
Je sais vous aller me dire que je deteste la moitie des perso de Tara Duncan mais si vous vouler savoir j' aime beaucoup Selemba et Maître Dragosh!

Pour Percy Jackson:
-Athena (elle vouler tuer Percy!)
-Hera( meme chose!)

Je crois que c' est tout pour mes quatres livres prefere!
Sinon j' en est d' autres pour d' autres livres mais bon ca fait une longue liste bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Nelwene » 22 Aoû 2012, 23:19

Robin, j'aimais Robin jusqu'au tome 7 et puis, une phrase, il a suffit d'une phrase pour que tout change.
Esmeralda je la trouve vraiment trop naïve.
Darken Rahl (L'épée de vérité) c'est bien le seul grand méchant que je n'apprécie pas.
Danna (L'épée de vérité) elle est vraiment insupportable, même si son côté sadique me plaît.
Nillem (Le pacte des Marchombres) c'est un traître, et j'aime pas les traîtres.
Dolores Ombrages (HP) parce qu'elle porte du rose xD non, parce que elle fait souffrir Harry alors que je l'adore.
Peeta Mellark (Hunger Games) C'est un boulet, mais alors un boulet mais d'une force c'est vraiment ! kkkkkkkkkkrrrkrkrk voilà ! je ne le supporte pas mais alors pas du tout ! Un boulet boulanger ! Qui sert à rien !
Snow (Hunger Games) Que dire ? Son nom suffit.
Cutler Becket (Pirates des Caraïbes) J'aime pas sa perruque. Plus sérieusement (enfin c'est vrai j'ai pas sa perruque), je peux pas le voir, il m'énerve.
J'en ai surement oublié mais le gros est là.
Avatar de l’utilisateur
Nelwene
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Aoû 2012, 20:43
Localisation: Là où la folie a un sens.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar juju24 » 23 Aoû 2012, 12:09

Moi je n'aime pas, mais alors pas du tout Malefoy !
Ni Crabble, ni Goyle !
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar ladylotus » 29 Aoû 2012, 14:45

Nelwene je suis d'accord avec toi pour Nillem!
Ce crétin :x a fait souffrir Ellana :love: qui est soit dit en passant mon personnage préféré!!!
Sinon je déteste Robin!!! Juste pour un sort! 'spèce de crétin !
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Lorry73 » 30 Aoû 2012, 03:41

Dans Percy Jackson et Les Héros de L'Olympe:
Celui qui remporte la palme d'or du personnage que j'aime le moins c'eeeeest....
En fait ils sont 2 :lol: j'ai nommé le peut-être-presque-couple-trop-bien-clair-et-net-avec-monsieur-j'ai-un-sourire-à-la-colgate ('fin je l'imagine comme ça perso...)-et-mademoiselle-j'aurais-dû-me-douter-que-mon-idole-est-le-fils-du-plus-puuuuuuissant-des-dieux (jerk, je l'aime vraiment pas): Piper et Jason, mais vous l'aviez deviné nan ?

Dans Indiana Teller:
Ben c'est bête, mais c'est la fille que notre petit personnage principal adule :? ouais, c'est Katherina (euh...ça s'écrit bien comme ça ? nan ? Bah pas grave, je l'aime pas :PAF: ) chais pas, elle est trop sainte-nitouche, et puis j'ai pas aimé sa façon de ravir les coeurs de nos petits loups, comme ça, d'un coup ! Même si c'est pas sa faute, je sais, mais j'y peux rien, quand j'aime pas, j'aime pas xD

Dans la Saga Des Anges Déchus:
MAAAAARCIIIIIE !!!!! C'est trop trop trop une peste
Et la mère de Nora aussi d'ailleurs... c'est trop une menteuse !!!! (j'en dis pas plus, vu que je suis sûre qu'il y en a plein qui ne connaissent pas :D )

Dans Tara Duncan:
Les jumeaux, sans hésitation, même si Mara a légèrement remonté dans mon estime. Pfff Jar est trop arrogant, calculateur, et avide de pouvoir. J'aimerais bien moi, que Tara et lui se battent. Vraiment, je veux dire, pas comme dans le tome 8 où Tara ne donnait pas tout ce qu'elle avait. Je veux qu'on le descende de son petit piédestal et qu'il goûte à la frustration de s'être pris une bonne raclée... Aaaaah le rêve ! Et si au passage il pouvait créer une connivence entre lui et Tara, ce serait super ! (soi-dit en passant, "connivence" c'est pas forcément amical, c'est juste une forme d'entente secrète, genre ils peuvent toujours se haïr mais être liés par leur façon de penser...héhé ça serait drôle :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Lorry73
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Mar 2012, 06:24
Localisation: Soomeewheere ooveer the rainboow :D

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Cassie » 07 Sep 2012, 22:47

Moi j' aime bien Malefoy...
Enfaite j' aime bien les méchants.
Ce sont les plus cool!
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités