Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages que vous détestez le plus ...

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar PtiteKyla » 12 Déc 2012, 20:30

Bella et Edward dans Twilight, je les trouve beaucoup trop...nunuches!
Tyrann'hic et l'oncle de l'Impératrice dans TD.
Le buveur d'Innocence dans le cycle Autre-Monde (Maxime Chattam).
Amecareth dans Les Chevaliers d'Emeraude.
Bellatrix et Voldemort dans HP.
Pour le moment je n'en vois pas d'autres.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Yasminerita » 12 Déc 2012, 21:27

Dans TD, comme beaucoup de gens, j'aime pas Tara... XD Ni Robin.
Dans HP, y'a peu de persos que j'arrive pas à supporter. Mais j'aime pas vraiment Ginny (en même temps, pour une fan de Drarry c'est normal huhu), Ombrage évidemment (il y a-t-il des gens qui aiment Ombrage, franchement ?), et pas beaucoup d'autres...
Dans Death Note, je peux pas supporter Misa. C'est épidermique, je l'aime pas. Même si, pendant ses scènes avec Takada, je l'ai beaucoup plus aimée, et dans quelques autres scènes aussi, mais en général je l'aime pas... xD
Dans la Quête d'Ewilan, le perso principal me soûle mais à un point... Pourtant j'aime quand même hein. Mais j'aurais encore plus aimé si elle n'avait pas raison tout le temps.
Et Yuno de Mirai Nikki. SALE PETASSE. (mais j'avoue que le manga serait pas marrant sans elle. C'est une pétasse utile)
... D'ailleurs, c'est marrant, la plupart du temps j'apprécie plus les persos masculins que les persos féminins. La preuve, j'ai cité que des persos féminins ici et si vous allez voir dans le topic des persos préférés j'ai cité presque que des mecs. Voilà, j'avais envie de le faire remarquer u_u
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Aude » 12 Déc 2012, 22:12

Oh Yasmi, copine, je peux pas blairer Misa non plus. Trop inutile pour moi je pense. xD D'ailleurs il y a très peu de persos de Death Note que j'aime. u_u
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Yasminerita » 12 Déc 2012, 22:20

Moi j'aime la plupart des persos de Death Note xD (c'mon manga préféré, en même temps. u_u) Y'a que Misa que je supporte vraiment pas. Et Takada.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Elerinna » 13 Déc 2012, 10:26

Alors moi il y en a plein:

Dans Harry Potter: Ginny. Je sais pas pourquoi. C'est comme ça.

Tara duncan: Moineau que je trouve insupportable.

Les orphelins Beaudelaire: c'était il y a longtemps mais je détestais le troisième Beaudraps (dont je me souviens plus le noms).

Narnia: Lucy, j'ai jamais pu accrocher.

A la croisée des mondes: Lyra.

Twilight: tous le monde

Les chevaliers d'émeraude: ('ai lu que que le 1 mais du début à la fin Wellan me gave.

Sinon moi non plus j'aime pas Esmeralda, je la trouve un peu bete.
Dans le rouge et le Noir je trouve Madame de Rénal insuportable. J'ai commencé à aimer le livre là où elle était plus. Et dans la Chartreuse de Parme, la Duchesse Sanseverina
Dans les Hauts de Hurlevents je déteste Edgar Lindon.
Mais le perso que je déteste le plus c'est Emma Bovary!!! Elle a absolument aucune volonté et aucune force celle-là.
Et je vais m'arreter là.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Eleana » 17 Déc 2012, 21:50

Hum, que dire ... Il y en a pas mal '-' Dans HP, je n'aime pas du tout Pansy, Crabbe et Goyle. Cho Chang aussi u.u Quelle pimbêche. Ni Ron. Encore lui c'est supportable, il est tellement con qu'il m'a fait rire parfois donc ça rattrape mais bon. Je l'aime moyennement quand même. Dans TD, c'est Robin. Je ne peux plus le saquer depuis qu'il a été en couple avec Tara. C'est comme ça, il m'insuporte. S'il meurt à la fin, limite, je m'en foutrais => (J'exagère un peu, oui, certes xD). La Guerre des Clans aussi, Etoile du Tigre, j'avais envie de le tuer à la place de Fléau ** Ce personnage qu'est-ce qu'il m'a saoulé x) Twilignt, no comment. Edward je le déteste mais un truc de fou. Enfin, même pas détester, il me fait rire tellement c'est du n'importe quoi. Il est mielleux, niais, crétin comme pas possible, c'est mon avis. Bella je la trouve franchement conne des fois dedans. Ces réactions c'est juste ... Incompréhensibles. NightShade, Shay, je l'aime ... moyennement. J'ai jamais accroché pour les personnages masculins gentils. Chai pas pourquoi . Dans à peu près toutes les sagas c'est comme ça à vrai dire. C'est un peu galère de tous les citer >.> 'Fin j'ai résumé.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar cocolecoq » 20 Déc 2012, 19:00

MADAME BOVARY Elerinna tu viens de me rappelé l'horreur de ce livre et de cette bonne à rien! (Tout mon respect a monsieur flaubert)

Sinon il les filles dans les animé qui terminent leurs phrases et TOUTES leurs phrases par ~Neeeeeeee
Je pense notamment a des jumelles (imaginé en plus elles sont deux en même temps !!!) de BLOOD C
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar ladylotus » 20 Déc 2012, 19:29

Je déteste (sort sa liste qui remplit la pièce, nan je déc' c'est ma version raccourcie):
-Robin sa lourdeur. ses gaffes. ses maladresses!
-Seth dans Fablehaven
-l'histoire de Twilight (zut c'est pas des persos! dire que j'ai lu tous les livres...)
-Peter dans Narnia
-Harry Potter
-Jorune (cycles Ewilan)
-Nillem idem
-Salim idem

Je viens de me rendre compte que c'est que des gars...
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Yasminerita » 20 Déc 2012, 19:34

Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Messagepar Elerinna » 20 Déc 2012, 20:26

@ cocolecoq : desolé de te rappeler ce mauvais souvenir. Pour moi aussi ce livre a été une galère. J'arrete pas de reffermer le bouquin tellement Emma m'énervait. Parfois j'avais envie de le balancer ou d'entrer dans le livre et de lui mettre une bonne paire de baffe.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron