par Eleana » 17 Déc 2012, 21:50
Hum, que dire ... Il y en a pas mal '-' Dans HP, je n'aime pas du tout Pansy, Crabbe et Goyle. Cho Chang aussi u.u Quelle pimbêche. Ni Ron. Encore lui c'est supportable, il est tellement con qu'il m'a fait rire parfois donc ça rattrape mais bon. Je l'aime moyennement quand même. Dans TD, c'est Robin. Je ne peux plus le saquer depuis qu'il a été en couple avec Tara. C'est comme ça, il m'insuporte. S'il meurt à la fin, limite, je m'en foutrais => (J'exagère un peu, oui, certes xD). La Guerre des Clans aussi, Etoile du Tigre, j'avais envie de le tuer à la place de Fléau ** Ce personnage qu'est-ce qu'il m'a saoulé x) Twilignt, no comment. Edward je le déteste mais un truc de fou. Enfin, même pas détester, il me fait rire tellement c'est du n'importe quoi. Il est mielleux, niais, crétin comme pas possible, c'est mon avis. Bella je la trouve franchement conne des fois dedans. Ces réactions c'est juste ... Incompréhensibles. NightShade, Shay, je l'aime ... moyennement. J'ai jamais accroché pour les personnages masculins gentils. Chai pas pourquoi . Dans à peu près toutes les sagas c'est comme ça à vrai dire. C'est un peu galère de tous les citer >.> 'Fin j'ai résumé.