[quote="Elianna T'el Dhiren"]
-Etoile du Tigre, Eclair Noir, Longue Plume de la guerre des Clan: Etoile du tigre c'est le méchant pas beau, et Eclair Noir et Longue Plume c'est ses 2 copain qui le suivent partout jusqu'au t 3 et après du coup je leur fais pas confiance. Je les n'aime pas
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, éclair Noir est un pourri, mais par contre, j'aime beaucoup Longue Plume qui finit par se ranger du côté d'étoile De Feu et je kiffe son petit côté Mazo! Et [b][u][color=#FF0000]j[/color][color=#FF00AA]'[/color][color=#FF2BFF]a[/color][color=#FF80FF]d[/color][color=#FF2BFF]o[/color][color=#FF00AA]r[/color][color=#FF0000]e[/color][/u][/b] Etoile du Tigre! Il est manipulateur, arrogant et sais parvenir a ses fins. Dommage qu'il s'en soit servi à de mauvaises fins, ça à finit par se retourner contre lui !(cf: [u]Comment [i]the little domestic kitty[/i] parvient à battre [i]the big strong cat[/i] par eventration et découpage...[/u])Bref, moi j'aime bien les méchants, et les gentils aussi (surtout)!
Après je DETESTE Robin ( TD )c'est un en**lé et co**rd, Je déteste Harry Potter ( HP ) et Ginny ( toujours HP ), sinon ça va!